AccueilDossiersIce Cube a dit qu’il n’abandonnera pas le film...

Ice Cube a dit qu’il n’abandonnera pas le film Friday 4

-

Ice Cube a confié à TMZ qu’il n’abandonne jamais le quatrième film de la franchise Friday.

TMZ a réussi à arracher quelques mots à Ice Cube. L’essentiel à retenir est que le légendaire rappeur ne compte pas s’en prendre à la franchise du film Friday. Il a expliqué cela par un raisonnement assez clair. « Vous devez utiliser la même adresse IP. Donc, vous ne pouvez pas l’appeler samedi sans utiliser Craig et Day Day »

Pas de poursuite venant d’Ice Cube

Pour s’assurer d’avoir bien compris la philosophie d’Ice Cube, TMZ lui a demandé s’il allait intenter une action en justice pour obtenir ses droits. La réponse du rappeur a été sans hésitation. « Non, je ne vais poursuivre personne. »

Ice Cube a aussi abordé les difficultés qu’il rencontre à produire un quatrième film Friday. Il a abordé sur le podcast Hotboxin’ de Mike Tyson la question en appelant le studio à faire de bonnes actions. « Ils doivent faire ce qu’il faut, nous le faire parvenir, le transformer en plus d’argent et rendre les fans heureux », avait déclaré Cube à l’époque. « Nous pouvons en faire beaucoup. ».

Ice Cube avait aussi abordé le fait que Warner Brothers avait rejeté deux de ses propositions de scripts. Il en a parlé sur Drink Champs. « J’essaie de le sortir de Warner Brothers, ils ne croient pas en l’homme de la culture », a déclaré Cube aux animateurs N.O.R.E. et DJ EFN. « J’avais deux scripts. J’en ai écrit un ; C’était la merde. Ils m’ont dit : « Yo, nous ne voulons pas que Craig et Day-Day soient en prison, parce que Craig et Day-Day sont allés en prison pour avoir vendu de l’herbe avant que ce ne soit légal ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous