Mike Tyson s’exprime sur l’habileté de Snoop Dogg avec le joint

Le champion du monde de boxe, poids lourd, Mike Tyson parle de Snoop Dog comme un grand fumeur imbattable. À son propos, le big boss de Long Beach, réagit d’une façon amusante.

La légende Tyson lance « Mike »

L’ex-champion du monde Mike Tyson a fait la manchette des journaux la semaine dernière. En effet, le boxeur a lancé une gamme de produits comestible au Cannabis “Mike“ en forme d’oreille en lien avec son amour pour le cannabis. La forme “oreille“ fait référence, à son tristement célèbre combat où il a mordu son adversaire à l’oreille. Invité de l’émission podcast, « Million Dollaz Worth of Game » coanimé par le rapeur Gillie Tha King et l’influenceur Wallo, le champion en parle.

Mike Tyson fait l’éloge de Snoop Dogg

À la vue des animateurs en train de fumer, Mike dit à Gillie, qu’aux Jeux olympiques de fumeurs, qu’il n’avait aucune chance devant Snoop Dogg « Si Snoop et toi étiez vraiment en compétition, Snoop ne parlerait pas. Il s’allongerait et fumerait ». « Il n’aurait pas de conversation ici et là et ne passerait pas le joint. Il se contenterait de s’allonger et de vous tuer…”

Pour Tyson, le rapeur de Long Beach n’a pas des poumons comme d’ordinaire. Il raconte une anecdote vécue avec Snoop et Dr Dre. Il les accompagnait dans une tournée musicale : « Ils avaient déjà une heure de retard, non, une heure et demie de retard. Ils viennent au spectacle, Snoop me voit et dit : retournons dans le bus pour encore deux heures. J’ai dit : « Qu’est-ce que c’est que cette merde ? Les gens attendent toujours. Il est sort enfin et va jouer. Je planais grave, je ne suis même pas sorti. Je me suis retourné et je suis rentré chez moi ».

À ses propos, la légende du rap, Snoop Dogg réagit en postant la vidéo de Mike racontant l’histoire : “vous entendez le champion“… Une réaction tout à fait amusante n’est-ce pas ! 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi