Ice-Cube

Ice Cube aborde la théorie selon laquelle Suge Knight a tué Eazy-E

Selon la théorie Suge Knight aurait injecté le virus du SIDA à Eazy-E.

Ice Cube a décidé de réagir sur la théorie populaire de la mort d’Eazy-E par injection du virus du SIDA. Il s’est prononcé sur cette version qui accuse Suge Knight durant son intervention sur le podcast Impaulsive de Logan Paul. Pour la légende du rap, cette version urbaine ne mérite pas vraiment d’être considérée.

Ice Cube ne fait confiance à personne

C’est Mike Majlak qui a relancé le débat à propos de la théorie. Ice Cube a donc décidé d’utiliser une pédagogie basée sur des questions pour démonter cette version de l’histoire. « Comment [Suge] aurait-il pu faire ça ? », demande Cube. « Et Eazy ne dirait jamais ça à personne ? »

Sans démordre, le coanimateur a brandi la thèse de l’ignorance du décédé. « Non, je veux dire, Eazy ne le savait même pas », a répondu Majlak.  « Parce qu’il suffit de frapper quelqu’un, et il ne le sait même pas. Peut-être qu’ils étaient dans un club ou quelque chose comme ça ».

Cela n’a pas fait changer d’avis à Ice qui a maintenu sa position. « Nan, je pense que si quelqu’un vous pique avec une de ces putains d’aiguilles, vous savez. Vous savez. Je veux dire, je dis juste… disons que c’est arrivé, Eazy dirait à quelqu’un, “Ce muthafucka m’a piqué avec de la merde”. »

Ce qui conforte toujours l’invité dans sa position, c’est le fait qu’Eazy-E aurait balancé l’information. « Maintenant, s’il était inconscient et – je ne sais pas. C’est comme… Je ne sais pas. Cela semble juste… hum… si Eazy avait su qu’il avait été piqué, il aurait dit quelque chose. S’il ne savait pas qu’il avait été piqué, alors la conspiration continue. »

Pour couronner le tout, Ice Cube a fait comprendre qu’il ne fait confiance à personne. « Je ne fais confiance à personne ».

Pour rappel, Eazy-E est décédé le 26 mars 1995 des suites d’une pneumonie due au sida. Il avait 31 ans en ce moment.