spot_img
spot_img

Snoop dogg, Ice Cube, E-40 et Too Short créent un « supergroup »

-

C’est la grande nouvelle de ces derniers jours ! Alors que l’industrie musicale est ralentie par la crise du COVID, certaines actualités réchauffent le coeur. Et qui s’attendait à ce que les piliers de la West Coast forment un groupe ? Une surprise qui réjouira les fans de rap. C’est officiel : Snoop Dogg, Ice Cube, E-40 et Too Short vont créer un « supergroup » et devraient sortir un album courant 2021.

Un album annoncé par Too Short

Interviewé le 3 décembre par MC Serch à l’occasion de son podcast Serch Says, le rappeur de la Baie de Los Angeles, Too Short, a déclaré vers la fin de l’interview que Snoop Dogg, Ice Cube, E-40 et lui même avait décidé de monter un groupe et de sortir un album.
Il revient sur sa discussion avec Ice Cube et E-40 et évoque les grands concerts qu’ils organisaient avec Snoop Dogg : «Pendant le confinement, j’ai eu un coup de fil d’Ice Cube et E-40. On a parlé des grands concerts que Snoop Dogg et Ice Cube ont organisé pendant ces 5 dernières années. Des concerts complets à chaque fois. On avait 20 000, 30 000 spectateurs. Peu importe la taille de la salle, c’était complet».

MC Serch lui demande alors ce qu’a prévu Too Short pour la nouvelle année, et ce dernier lui répond avec une annonce tout à fait alléchante : «Donc Ice Cube et E-40 m’appellent au début du confinement et sont genre : «Mec, je sens qu’on devrait faire un album. Genre moi, toi, c’est E-40, Cube, Too $hort et Snoop Dogg.» Et je suis genre : E-40 et Too $hort sont de la Bay, Snoop Dogg et Cube sont de L.A. et on est genre les fondateurs de la West Coast. Alors on s’est posé et on s’est dit «Put*** faisons le !» «Et donc on a commencé à chercher des instrus»

Too Short déclare même que le travail en groupe est plutôt facile, que tous les 4 ont un studio chez eux, qu’ils ont un groupe de message sur lequel ils s’envoient les beats et que tout est fluide. Ca va très vite. Il annonce même «Depuis, je jure devant Dieu qu’on a fait au moins 25 morceaux. Les enfoirés, on n’est jamais allés en studio en même temps, et pourtant les morceaux sont quand même incroyables».

Il ne reste plus qu’à attendre ce fameux album et à le savourer comme il se doit.
En attendant, voilà le podcast de MC Serch en entier pour les plus curieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous