AccueilHip Hop CultureSnoop Dogg lance sa propre ligue professionnelle de boxe,...

Snoop Dogg lance sa propre ligue professionnelle de boxe, « The Fight Club »

-

Ce qui partait d’un troll sur les réseaux sociaux s’est finalement réalisé. Snoop Dogg a lancé sa propre ligue professionnelle de boxe, et elle s’appelle The Fight Club.

Impossible n’est finalement pas Snoop Dogg. Souvenez-vous : ce week-end lors de la confrontation opposant les deux anciennes légendes de la boxe anglaise Mike Tyson et Roy Jones Jr., le rappeur de Long Beach a créé le buzz sur les réseaux grâce à ses commentaires complètement décalés et délirants pendant le combat. Il a tellement régalé le public que beaucoup lui ont carrément demandé de se reconvertir en commentateur de matchs de boxe.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les choses s’emballent. Si D. O. Double G n’a pas encore signé de contrats pour du commentary, il se lance définitivement dans le business du ring. En effet, il vient de lancer sa propre ligue professionnelle boxe anglaise. Pour ce projet d’envergure sobrement baptisé « The Fight Club », il s’est associé à Ryan Kavanaugh, le copropriétaire du service de créations de vidéos américain, Triller.

C’est TMZ Sports qui a lâché l’info. Selon eux, la ligue travaille déjà sur son premier grand événement et prévoit que Snoop soit évidemment en charge du commentaire des combats. Ryan Kavanaugh explique : « C’est une ligue qui appartient à Proxima, à savoir la société mère de Triller, et de Snoop. Ça va être gros. L’idée générale de notre projet avec Snoop Dogg est de changer la façon dont la boxe est pratiquée ».

Le projet est ambitieux et concernant le prochain événement de « The Fight Club », Kavanaugh tease quelque chose d’énorme : « Concernant le prochain combat principal – je ne peux pas encore le dire – mais ce sera un combat que tout le monde voudra voir. Si vous pensiez que Tyson vs Jones Jr. était une belle affiche, je pense que ce serait encore plus grand d’un point de vue mondial. Vraiment, ça sera quelque chose que les gens veulent voir ».

A vos pronostics donc. Quels grands noms de la boxe monteront sur le ring en premier ? En attendant, il a également précisé que d’autres évènements seraient organisés en parallèle des combats, et en collaboration avec des célébrités en tout genre. La musique, la publicité, le cannabis et maintenant la boxe ? Snoop Dogg est décidément partout. Tant qu’il continue de faire du bon son et de nous faire marrer, nous on signe direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`