AccueilDossiersIce Spice, Autumn, Trippie redd ont sorti de nouveaux...

Ice Spice, Autumn, Trippie redd ont sorti de nouveaux projets

-

Le music Friday de ce vendredi 20 janvier 2023 a donné une moisson intéressante. Plusieurs albums ont été dévoilés pour cette fin de troisième semaine du mois de janvier.

Le Music Friday du 20 janvier 2023 a permis à Trippie Redd, Ice Spice et même à Autumn de dévoiler des projets. Les mélomanes ont donc le choix entre plusieurs sonorités pour passer un bon week-end.

Ice Spice sur Like… ?

Après une année 2022 presque sèche, Ice Spice a décidé de commencer 2023 de la plus bonne des manières. Elle n’a pas sorti un morceau, mais un EP. Quoi de mieux que sa phrase d’accroche pour nommer le projet, l’artiste de 23 ans a donc livré un colis de 6 morceaux. Parmi les pistes, il y en a un qui porte le nom de Gansta Boo. Il s’agit d’une collaboration avec Lil Tjay.

Le projet comprend la récente piste “In Ha Mood”, ainsi que des succès tels que “Munch (Feelin U)”, “Bikini Bottom”.

Trippie redd 

Trippie redd a surpris plus d’un. Le rappeur a sorti en ce vendredi un album. L’annonce n’avait été faite que le 19 janvier et cela n’a pas laissé indifférent Drake. Pour ce projet, Trippie a fait appel à Chief Keef comme producteur exécutif. Comme nom, l’album s’appelle Mansion Musik. Composé de 25 titres, le projet a connu la participation d’une vingtaine d’artistes invités. Pour les plus connus, il faut noter la présence de Travis Scott Future, Lil Baby. D’autres étoiles montantes ont aussi participé à la fête. C’est le cas de Freshmen ou encore de Big30.

Autumn arrive avec un EP

Autumn est aussi présent dans la liste des artistes ayant sorti un projet en ce vendredi 20 janvier. Le rappeur sort un Ep qu’il a intitulé ##B4GC3 ##B4GC3. C’est le même principe que l’année dernière. Cet Ep tout comme ##B4GC2 ##B4GC2, permet d’annoncer les couleurs du prochain album du rappeur. Les fans doivent savourer ce projet avant la sortie de Golden Child, Chapter 3.

Cet EP est réalisé sur des beats composé par le rappeur lui-même sous son second alias de Twinuzis.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous