AccueilDossiersIce Spice réagit au fait que NLE Choppa ait...

Ice Spice réagit au fait que NLE Choppa ait nommé sa dernière sortie musicale par son nom

-

Ice Spice n’est pas impression par le clin d’œil de NMLE Choppa.

NLE Choppa est encore présent dans le New Music Friday de ce vendredi. Le rappeur très engagé a sorti un morceau qu’il a intitulé Ice Spice. Ce nom qui vient du sud est bien évidemment celui d’une autre artiste.

Le rappeur a dévoilé la couverture du morceau plus tôt avec la rappeuse représentée en Cartoon. Fait surprenant, le cartoon portait des tatouages dédiés à NLE Choppa. En commentaire NLE en a un peu rajouter. « Elle pensait que je la sentais. Elle avait raison ». Pour finir, l’auteur du nouveau morceau a ajouté un appel à l’action à ses fans. « Qu’en pensez-vous tous ? »

Ice Spice était dans les parages

Le petit jeu de Choppa est parvenu jusqu’aux oreilles d’Ice Spice. Le moins que l’on puisse dire est que la créatrice de Munch n’est pas impressionnée. Elle a retweeté le post de Choppa avec comme commentaire : « N-gga feenin doit le jouer cool ».

Un va-et-vient a failli en être puisque NLE a répondu en commentaire avant de supprimer sa réaction. Heureusement que cela a pu être vu pour vous. « Quel jayda a dit ces n-ggas Been sur mon corpsssss. »

Meek Mill y a laissé sa peau

L’artiste Ice Spice semble être solitaire dans son monde. Elle suscite l’attention de nombreux rappeurs, mais quand ils s’y collent, ils sont refroidis. Si Choppa l’a été par l’artiste même, Meek l’a été par ses fans. Le rappeur de Philadelphie a tenté un remix de Munch. En partageant une séance d’écoute du morceau, il a compris qu’il était le seul à apprécier. Tous les fans ont exprimé leur déception de ce remix. Certains ont même condamné l’entourage du prince de Phil pour ne pas être sincères avec les initiatives prises par l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous