Icewear Vezzo sort une nouvelle mixtape intitulée « Rich off Pints 2 »

En pleine ascension, Icewear Vezzo est l’une des voix les plus importantes de la scène musicale du Détroit. Après la sortie de Rich Off Pints, le rappeur américain revient avec la suite du projet sous le format d’une mixtape. La particularité de ce nouveau projet c’est la présence  des plus grands noms du rap us tel que Future.

Un parcours parsemé d’embuches

Lancé en 2012 dans une carrière solo, Icewear Vezzo s’est très vite imposé dans le rap game américain avec la sortie de son album classique « The Clarity ». Le roi du Détroit a ensuite enchaîné plusieurs autres projets en l’occurrence « The Clarity 2 » et « The City is Mine ». Hormis ses nombreux albums, le rappeur originaire du Michigan compte dans sa discographie plusieurs chansons populaires. Ainsi, on peut citer les hits comme Money Phone extrait du projet The Clarity 2 sorti en 2013.

Par ailleurs, un événement malheureux vient mettre un coup de frein à la carrière du rappeur. Reconnu coupable d’un crime d’arme à feu en 2017, l’artiste passera de longues années en prison. Toutefois, avant de se livrer aux autorités, il a sorti un album complet intitulé Price Goin Up.

Après sa remise en liberté, Icewear Vezzo refait surface au-devant de la scène musicale avec notamment le projet Rich Off Pints en mai 2021. L’album de 18 titres a connu la participation des rappeurs talentueux comme Lil Yachty ou encore Dreezy. Fort du succès de ce dernier opus, le chanteur de 32 ans enchaîne avec la mixtape Rich Off Pints 2.

« Rich Off Pints 2 » : la nouvelle mixtape dans les bacs avec des collaborations inédites

Ce mercredi, Vezzo a présenté à ses fans la nouvelle mixtape Rich Off Pints 2 à travers son propre label Iced Up Records. A noter que le projet de 14 titres a été l’objet d’un casting  de stars et de jeunes talents originaires du Michigan. Concrètement, on note quelques apparitions du célèbre rappeur Future sur le projet. En outre, d’autres artistes tels que MoneyBagg ou encore Babyface Ray ont également trouvé des places sur la track-list de la mixtape.

Avec ce nouveau projet, Icewear Vezzo consolide son statut de ‘’légende vivant’’, un titre que les natifs de Détroit lui ont confortablement accordé depuis des années. D’autre part, il faut notifier qu’avec ce nouveau projet, le rappeur s’est frayé un chemin sur la scène musicale internationale. Sa récente invitation sur la tournée de Lil Baby en est une preuve palpable. En clair, Icewear va donner des performances sur scène à travers le pays jusqu’en octobre.

Selon le calendrier de la tournée, les fans peuvent d’ores et déjà voir Vezzo lors de la tournée en cours à St Louis demain 30 septembre. En dehors de ce spectacle, le rappeur du Michigan sera à domicile, à Détroit le 1er octobre. Ceux de Louisville et du Kentucky ne manqueront pas non plus de vivre la performance de la star du hip-hop le 10 octobre.  En attendant de vivre la tournée d’Icewear, nous vous proposons de découvrir la nouvelle mixtape.