perte-de-poids-de-50-Cent

L’impressionnante perte de poids de 50 Cent à partir d’un programme d’abstinence sexuelle

Certains fans ne donnent pas de la crédibilité à la thérapie de 50 Cent.

50 Cent a promis à ses fans de revenir en forme physiquement pour achever sa tournée intitulée The Final Lap Tour. En effet, le magnat de G-Unit a reconnu sur le plateau de plusieurs émissions qu’il avait pris du poids. Quelques mois après cette promesse, le rappeur est revenu pour afficher ses progrès en termes de perte de poids.

Le résultat est surprenant et les fans en parlent.

Problème autour de la source de cette perte de poids

La perte de poids promise par 50 Cent à ses fans est devenue réalité. Le rappeur y est arrivé. Il a partagé sur Instagram, des photos de sa transformation physique. Les images montrent Fif plus mince et moins trapu qu’auparavant. 

Pour obtenir ce résultat, 50 Cent dit avoir pratiqué l’abstinence sexuelle. C’est en début de ce mois de janvier, qu’il a rendu publique cette nouvelle résolution. « Ma nouvelle idée est si grande que je n’ai pas le temps d’être distrait. Je pratique l’abstinence, j’ai médité et je me concentre sur mes objectifs. J’espère que cette nouvelle année vous aidera à passer au niveau supérieur. »

A lire absolument : 50 Cent pousse les Knights de Las Vegas vers la victoire pour leur première coupe Stanley de la LNH

Le week-end dernier, l’artiste a posté sur Instagram un message montrant qu’il respecte sa décision d’abstinence tout en pratiquant du sport encore plus dur. « Je suis concentré mec, pratiquer l’abstinence m’aide à m’entraîner plus dur. Je me sens bien je pense que plus de gens devraient essayer ».

Face à la photo, les fans ont réagi diversement. Certains fans ont encouragé leur idole. « C’est l’exemple parfait d’un homme qui veut être en bonne santé. Ce n’est pas apprécié. Les gens jugent tellement. » Un autre a témoigné de l’efficacité de la résolution de Fif. « J’ai perdu un poids fou… c’est de la bonne merde, fam ».

Pour les plus détendus, c’est l’occasion de faire une blague. « Nah mon fils doit. Il faut que mon fils reprenne du poids avant que Ja Rule ne lui jette ce n-gga sur le haricot ».

Pour les plus sceptiques, 50 Cent ne dit pas la vérité. Sa perte de poids serait liée à la prise d’un médicament. « Ok, j’ai compris, tout le monde prend de l’Ozempic ».

A lire également : 50 Cent critique ouvertement Joe Biden, président des États-Unis d’Amérique, pour cette raison