50 Cent se moque de la chaîne de Busta Rhymes

La scène a eu lieu en coulisse de la tournée Final Lap Tour.

50 Cent est actuellement en tournée dans le monde. Busta Rhymes l’accompagne dans ce périple et il semble que les deux s’amusent bien sur scène qu’en coulisse. Un récent visuel montre bien cela.

Une histoire de chaîne 

Le visuel qui circule a été pris après la prestation de 50 Cent et de Busta Rhymes au PNC Music Pavillon de Charlotte en Caroline du Nord. La scène s’est produite le mercredi 16 août dans le cadre du Final Lap Tour.

50 Cent attaque directement Busta Rhymes au sujet de son énorme chaîne au cou. Les moqueries ont eu lieu en présence de Dababy qui se trouvait aussi dans les coulisses. Fif a expliqué à son compagnon de scène pour la tournée que son entourage ne lui dit pas la vérité au sujet de sa chaîne. « Dis-lui que la chaîne est trop grosse ! » a déclaré 50 dans une vidéo publiée sur sa page Instagram. « Dites à ce n-gga que sa chaîne est trop grande ! Il n’a pas d’amis, ils ne lui disent pas ! »

50 Cent n’est pas le premier à avoir taquiné Busta sur sa chaîne. Jim Jones aussi s’est exprimé à propos de l’accessoire de cou du rappeur au flow rapide. La rencontre entre Jones et le leader de Flipmode a eu lieu en mai dernier à Las Vegas. Jones était scandalisé par la chaîne. « Cette [chaîne] est complètement débile », a déclaré le rappeur de Dipset. « Cette merde a l’air plus grosse dans la journée, vous avez entendu ? Cette merde a l’air de grandir ».

Récemment, Busta a jeté des fleurs au patron de G-Unit pour la rapidité avec laquelle les tickets de ses concerts sont vendus. Cette tournée intitulée Final Lap Tour est initiée pour les 20 ans de l’album Get Rich or Die Tryin’.

Lire aussi : Busta Rhymes loue 50 Cent pour les ventes astronomiques de billet pour son Final Tour

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi