L’impressionnante transformation physique de Koba LaD

Le rappeur travaille comme un forcené.

Les transformations physiques dans le rapgame deviennent comme une mode. Sadek a perdu de nombreux kilos pour prendre une apparence svelte. La Fouine a également fait du sport aux États-Unis d’Amérique pour devenir plus musclée. Les exemples se comptent par dizaines et un autre s’ajoute désormais à la liste. Il s’agit de Koba LaD.

Un changement complet

Dans une vidéo publiée sur Snapchat depuis le compte officiel de Koba LaD, il est possible de voir comment le rappeur s’occupe. En plus de la musique, l’artiste BMF fait du sport de manière intensive. 

Dans le visuel, Koba LaD plonge ses abonnés dans une séance d’entraînement avec son coach Ben. Tout se déroule dans une salle de Gym dans laquelle on peut entendre au loin les bruits des autres athlètes qui s’entraînent. L’objectif de la caméra fait un gros plan sur Koba LaD qui s’exerce. L’expression de son visage montre qu’il est à bout de souffle, mais son coach le motive et le pousse à aller au bout. « Voilà ! déter, déter, déter. On y va ».

 Au moment où l’artiste se repose, le coach présente la séance et montre à quel point le rappeur a progressé physiquement. « On est sur l’avant-dernier exercice de bras. On rigole pas. Il ne rigole pas. Il ne rigole pas. C’est pour de vrai. C’est pour de vrai. Ouais Ouais. C’est pour de vrai. Il n’y a pas de produit hein. C’est du naturel. »

Koba LaD aussi met en avant le volume que prend son bras.

A LIRE AUSSI : Koba LaD et Zola sont « Parano »

Depuis sa sortie de prison, le rappeur a procédé à de nombreux changements. Il a arrêté de fumer pour s’adonner à l’exercice physique. Nous avions partagé par le passé une séance d’entraînement au cours de laquelle l’artiste faisait de la boxe.

La transformation de Koba LaD est aussi accompagnée de sa fréquentation avec Wejdene. Les deux célébrités semblent vivre une romance à peine voilée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi