Koba LaD surprend en s’adonnant à ce sport

Le rappeur pense-t-il à en faire une carrière?

Koba LaD, ce rappeur qui fait le buzz depuis quelques années, entretient sa popularité de fort belle manière. En dehors de ses singles, l’artiste multiplie les collaborations et ne cesse de rassurer de son talent. Comme de nombreux artistes, il cherche à se diversifier. Pendant que certains pensent investissement, le rappeur occupe son temps à sa manière. Il s’est adonné à la pratique de ce sport. 

Koba LaD vers le professionnalisme

 Récemment, Koba LaD a sorti avec Zola, un album collaboratif qui cartonne. L’artiste, connu pour être un fumeur et adoptant un train de vie spécial, a commencé à changer ses habitudes. Il a arrêté de fumer depuis quelques mois et il vient d’ajouter une nouvelle habitude à son style de vie. Il s’agit de la pratique du sport.

Le rappeur n’a pas choisi un sport collectif. Inutile de chercher donc au niveau du football ou du basket. C’est un sport de combat et individuel que le rappeur a décidé de pratiquer. Il s’agit de la boxe. 

Dans une vidéo publiée sur la toile, le rappeur est vu en plein entraînement. Il apprend visiblement les notions basiques, car pendant qu’il s’exerce, une voix est entendue en train de lui laisser des consignes.

Koba LaD est vu avec des gants et en salle. Il envoie des gauches et des droites sur le sac servant de simulation pour un combat. Dans le même temps, son moniteur lui demande de faire des rotations autour de son adversaire. Le rappeur s’exécute. « Contourne l’adversaire, continue comme ça, continue comme ça. Voilà geste défensif. »

A LIR AUSSI : Koba LaD et Zola évitent la prison de justesse au Mexique

Le rappeur fait un repli, se courbe comme s’il évitait des coups de poing de son adversaire. Par la suite, il continue de donner des coups sous la supervision de son entraîneur. « Allez on est reparti. Tends bien le bras. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi