L’incroyable journée d’anniversaire de Ninho pour ses 28 ans

Ninho a soufflé sa 28e bougie le 2 avril 2024. Ce moment a été immortalisé.

Dans une carrière artistique, il y a les anniversaires de sortie d’album ou de début de carrière. Cela n’a jamais occulté la personnalité de celui qui incarne la vie de célébrité. Ce dernier dispose d’un jour de naissance qui ne passe pas généralement sous silence. Il en a été de même pour Ninho qui a récemment célébré ses 28 ans d’âge. Ce jour a été spécialement vécu par le rappeur.

Avec les fans et les amis 

Généralement discret sur sa vie privée, Ninho n’a pas fait de post pour alerter la toile sur son anniversaire qu’il a célébré le 2 avril 2024. Cependant, il est connu de ses proches et des curieux que le rappeur est né le 2 avril 1996 sous le nom de William Nzobazola.

Cette journée d’anniversaire a été particulière pour le rappeur puisqu’il l’a passé en compagnie des fans et de ses amis proches.

Selon l’agenda du Jefe Airlines Tour, Ninho a concert au Zénith d’Amiens. Il a honoré ce rendez-vous les fans. C’est justement sur la scène que ces amis lui ont souhaité un joyeux anniversaire. En chœur avec la foule satisfaite du spectacle, le classique chant de « Joyeux anniversaire » a été exécuté devant un NI tout ému.

A LIRE AUSSI : Ninho marque l’avenue des Champs-Élysées avec son restaurant gastronomique N’Joy

Pour l’occasion, un géant gâteau illuminé de feu d’artifice a été réalisé et déposé sur la scène.

Ninho n’était pas au bout de ses surprises. Après cette séquence improvisée, mais bien préparée par son entourage, le rappeur s’est rendu au vestiaire pour souffler après ce concert mémorable. C’est le moment qu’a choisi le staff et les copains du rappeur pour le chambrer. Plusieurs bouteilles de champagne ont été ouvertes dans le seul but d’en verser une bonne quantité sur l’heureux du jour. Loin des caméras, le rappeur a su vivre pleinement sa journée d’anniversaire avec sa passion, la musique et ses compagnons.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi