intelligence-Eminem-surpris-Big-DaddyKane

L’intelligence d’Eminem a surpris Big Daddy Kane

Big Daddy Kane a été fasciné par les idées d’Eminem grâce à son documentaire Netflix.

Les BET Awards n’ont pas seulement été une cérémonie de récompenses ou de spectacle. C’était également l’occasion pour les médias d’arracher quelques mots aux acteurs musicaux présents. C’est par exemple le cas de Big Daddy Kane qui a été surpris par l’intelligence du hip-hop qu’avait EM.

Eminem plus intelligent que ne le pense Big  Daddy Kane

Sur le tapis rouge des BET Awards 2023, Kane a accordé une interview à HipHopDX, dimanche. Kane a dit avoir été surpris par Eminem au cours du tournage du documentaire Netflix Paragraphs I Manifest. « L’interview avec Eminem a été très, très intense », a déclaré Kane. « Il a mentionné des choses auxquelles je n’avais jamais vraiment prêté attention ou auxquelles je n’avais jamais pensé, comme la façon dont j’ai dû m’asseoir et me dire : “Tu es sûr que je suis la première personne à avoir fait ça ? Attendez, laissez-moi revérifier’’. Il a mentionné quelque chose auquel je n’avais jamais vraiment pensé ou prêté attention ».

Face à la curiosité des journalistes d’en savoir un peu plus, Kane a juste demandé à chacun de patienter pour le découvrir à la sortie du documentaire.

Kane a renforcé le programme en annonçant en septembre 2022 que J.Cole a rejoint l’aventure. 

Il a même partagé une vidéo de lui sur Instagram abordant l’influence de Cole sur la culture hip-hop. « Beaucoup de gens en ce moment viennent voir des gens comme moi et beaucoup d’autres, pour nous donner nos fleurs et tout ça pendant que nous sommes encore là”, a-t-il déclaré. “Mais écoutez, je veux donner à ce jeune frère ici présent ses fleurs, comme dans la réalité. »

Il poursuit en montrant que le rappeur garde le rap en vie « Je veux que ce frère sache qu’il est mon MC préféré en ce moment. C’est ce frère qui me fait sentir que le hip-hop est toujours vivant et qu’il est là pour rester quand j’écoute ce frère cracher et écouter sa musique. Je t’aime, fam. »