Peu après la sortie de son dernier opus, Meek a été reçu par Gillie Da Kid et Wallo sur le podcast A Million Dollaz Worth Of Game pour discuter d’une variété de sujets. Meek Mill connu pour son authenticité est resté fidèle à lui-même.
Meek Mill ne fait pas dans la langue de bois
Pendant plus de deux heures, Meek a abordé des sujets tels que les médias sociaux et leur impact sur les relations, les dangers permanents de la toxicomanie, etc. L’un des moments les plus intéressants est celui où Meek a fermement pris position contre l’utilisation du Percocet, une conversation qui a lieu vers la vingt-cinquième minute.
“Si tu prends des percs en ce moment, tu es un connard”, déclare-t-il en traçant une ligne dans le sable. “Tu pourrais mourir juste en essayant de te défoncer, tuer la moitié de tes cellules cérébrales dans ton esprit juste en essayant de te défoncer. Neuf fois sur dix, quand vous achetez un Percocet dans la rue, c’est probablement un perc à succès. Ils ont des tests sur l’Instagram, ils n’essaient pas de faire tout ça pour se défoncer, mec.”
Cette authenticité brutale, caractéristique du rappeur est en partie la raison pour laquelle beaucoup le considèrent toujours Meek comme un “champion du peuple” en quelque sorte, s’attachant au rappeur de Philadelphie plus que beaucoup de ses pairs du hip-hop.
Meek Mill a récemment lâché son nouvel album Expensive Pain, sa première sortie depuis Championships en 2018. Avec des apparitions de Lil Uzi Vert, Young Thug, Giggs, A$AP Ferg, Lil Durk, Lil Baby, Kehlani, et plus encore, le projet est déjà prévu pour faire entre quatre-vingt-cinq et quatre-vingt-quinze mille unités équivalentes à un album.