Showcase-au-Maroc-Maes-annulation-concert-de-Booba

Invité pour un Showcase au Maroc, Maes taquine l’annulation du concert de Booba

Maes se produira le 15 juillet au Maroc.

Maes et Booba sont des artistes que tout oppose. Depuis quelque temps, il y a une escalade d’attaque entre les deux. C’est beaucoup plus le Sevranais qui est à fond sur cette opposition entre les deux.

Maes vient d’en rajouter avec son prochain showcase au Maroc.

Maes réussit là où Booba échoue

Le 21 juin dernier, Booba avait prévu de se produire au Maroc. Malheureusement, l’événement a été annulé. Cette débâcle a été longuement provoquée par Maes qui s’est érigé en opposant à la venue de B2OBA dans le royaume chérifien. Selon certains témoignages, Gims a également participé à cette annulation en usant de ses relations avec le Roi du Maroc.

Après cet épisode, Maes sera sur sa terre d’origine le 15 juillet pour un showcase. Il s’est servi de l’annonce pour tacler Booba. « Là où ils ne peuvent pas aller », a-t-il écrit en légende. Selon le visuel qu’il a partagé en story Instagram, Maes sera en session live au Bling Bling Luxury Club de Tanger le 15 juillet.

En dehors de cela, le rappeur résidant à Dubaï a aussi taclé Le Duc pour sa proximité avec Jean Messiha qui a initié la cagnotte pour le policier impliqué dans la mort de Nael.

Avec une photo de Jean et de Kopp, Maes a souligné en story Instagram que « qui s’assemble se ressemble ». Il a aussi demandé des remerciements ironiques pour les deux. « Dites merci à Élie et ses amis ».

Pour rappel, la cagnotte pour le policier a dépassé plus de 1 million 500 000 euros alors que celle pour Nael peine à faire exploser les compteurs.

Maes a également attaqué récemment le patron du 92i sur sa relation avec son ex-femme.