Irv Gotti dément toute réconciliation avec Fat Joe

Fat Joe a déclaré récemment qu’Irv Gotti et lui étaient des frères malgré la dispute de l’année dernière.

La dispute de l’année dernière entre Fat Joe et Irv Gotti reste vive dans la mémoire d’Irv de patron de Murder Inc.  La preuve en a été donnée durant le week-end.

La réconciliation n’est pas pour maintenant

Irv Gotti était de passage sur Drink Champs. Il a déclaré qu’il ne s’entend toujours pas avec Fat Joe après que ce dernier l’a blâmé pour avoir déterré sa prétendue romance avec Ashanti.  « Fat Joe était mon frère ; je n’ai plus l’impression que Fat Joe est mon frère », a déclaré le vétéran de l’industrie du disque. « Je suppose qu’il s’agit d’un trait de caractère du cancer, car une fois que tu m’as montré qui tu étais ou que tu as parlé négativement de moi, c’est fini. Sa défense et celle de [Ja Rule], c’est qu’ils font des shows avec Ashanti… mais Rule ne dirait jamais que Gotti est un salaud ».

Irv poursuit en se rappelant des propos qui l’ont choqué. « Fat Joe a dit : “Oh, Gotti est un salaud”. Je dois prendre du recul par rapport à ça parce que si je répondais ou quoi que ce soit d’autre, ça pourrait devenir fou », a-t-il poursuivi. « Il ne s’est jamais excusé. Il était du genre “Si je suis ton frère, je devrais être capable de te dire quand tu as tort ».

Lire également : Irv Gotti est accusé de comportement prédateur après avoir raconté son premier baiser avec Ashanti

N.O.R.E a voulu savoir si les deux se sont vus. Chose que Gotti n’a pas démenti même s’il reste sur la défensive. « Oui, on s’est probablement vus, mais je ne sais pas si on s’est parlé », a-t-il répondu. « Je n’ai pas vraiment besoin d’amis. Vous savez pourquoi ? J’aime bien me détendre avec Nee Nee, ma mère. J’aime vraiment passer du temps avec ma famille. J’aime vraiment être entouré de gens dont je sais qu’ils se soucient de moi et qu’ils m’aiment comme il faut. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi