AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentIsha enfante du « labrador bleu », son premier album

Isha enfante du « labrador bleu », son premier album

-

Longtemps attendu, le tout premier album d’Isha est désormais dans les bacs. À 31 ans, le rappeur francophone surnommé le Belge dévoile enfin son premier album intitulé « le labrador bleu ». C’était dans la journée de ce vendredi 15 avril 2022.

Un pas de géant de le rap game

Si vous êtes un connaisseur du milieu musical français, vous connaissez probablement l’histoire de ce talent plein d’avenir. Le « Labrador bleu » constitue un pas de géant dans la carrière musicale d’Isha alias le Belge. Il s’agit d’une compilation de 15 merveilleux titres dont 3 collaborations avec notamment, Caballero Jean Jass, Limsa d’Aulnay et OG GOLD. En effet, l’album prête son intitulé à la pierre sur la tombe du frère de l’artiste décédé il y a quelques années.

C’est par ailleurs un pari réussi pour le rappeur belge Isha. En effet, celui-ci avait promis parachever la trilogie lancée depuis 2017 avant la mise à disposition d’un album, et c’est bien ce qu’il a fait. « La Vie augmente », volume 1, 2 et 3 sont désormais choses faites et mieux, une réussite.

Une plume de plus en plus percutante

Vous reconnaîtrez Isha dans chaque ligne écrite dans cet album. Il raconte en effet, des traces de son histoire qu’il ne finira peut-être jamais de raconter. “Labrador bleu” dévoile ses peurs, doutes, erreurs et incertitudes dans un style d’écriture aussi fluide que percutant. Avec ce premier album, la carrière du rappeur peut bien prendre une nouvelle tournure. On ne peut que lui souhaiter beaucoup de succès.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous