J Cole : La couverture de “NBA 2K23” a été révélée

-

J. Cole est l’un des plus grands artistes du monde entier et au cours des deux dernières années. Il a pu étendre sa marque à l’échelle mondiale en jouant au basket dans plusieurs pays différents.

J. Cole est le visage de la “Dreamer Edition”.

De la BAL à la CEBL, Cole a pu réaliser l’un de ses rêves de toujours. C’est une source d’inspiration, et aujourd’hui, ses efforts en matière de basket-ball lui ont valu de figurer sur la couverture de NBA 2K23. L’homme de 37 ans sera placé sur la couverture de l’édition “Dreamer”, un titre approprié compte tenu de l’empreinte Dreamville de Cole.

La couverture montre Blaza assis sur un terrain au milieu des nuages. Elle résume parfaitement l’esthétique que Cole recherche depuis des années. En ce qui concerne le jeu lui-même, Cole sera présent dans le mode MyCareer, ce qui est certainement une perspective intéressante.

« NBA 2K a longtemps été un endroit pour découvrir de nouveaux talents musicaux à travers leur jeu et continue d’être une référence pour mettre en valeur tout ce qui concerne la culture du basket », a déclaré J. Cole. « Cela a été un voyage incroyable de ne pas seulement apparaître sur une couverture du jeu de cette année, mais de faire partie de l’intrigue MyCAREER, de la bande sonore et d’apporter la marque Dreamer dans NBA 2K. »

La sortie du jeu est prévue pour le 9 septembre. En outre, les fans sont impatients de voir comment le jeu s’améliore par rapport à l’itération de l’année dernière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous