AccueilHip Hop CultureJ. Prince défend son fils des personnes qui pensent...

J. Prince défend son fils des personnes qui pensent qu’il a abandonné le corps de TakeOff après la fusillade

-

J. Prince est monté au créneau pour prendre la défense de son fils. De nombreuses personnes accusent J. Prince Jr d’avoir abandonné le corps de TakeOff après la fusillade de novembre 2022.

J. Prince est sorti de son silence au sujet des propos qui accusent son fils de négligence devant le corps de Takeoff juste après la fusillade. L’homme influent dans la musique a profité de son passage sur le podcast Givin Them The Business pour parler. Dans la vidéo partagée le lundi 9 janvier, il s’est beaucoup attardé sur la vidéo virale de son fils marchant à côté du corps de Takeoff.

« Vous savez, l’un des plus gros mensonges qui a été raconté, c’est qu’il est passé à côté du corps de TakeOff comme s’il était sans cœur et s’en fichait », a d’abord dit J. Prince. « Et en réalité, Junior, mon cousin Michael qui est ici avec moi, ils étaient là avec TakeOff du début à la fin. Même quand ils sont passés, ils ont pris trois secondes d’une heure et quelques quand Mike et Junior passaient par là. »

J. Prince a profité de l’occasion pour dire en réalité ce qui s’était passé. « En fait, il est allé aux toilettes pour se laver les mains du sang qu’il avait sur les mains lorsqu’il a passé la main sous la tête de TakeOff pour le ramasser et que ses doigts se sont enfoncés dedans. »

J. Prince est obligé de parler

Cette sortie de J. Prince était opportune. Sa famille est accusée par de nombreuses personnes d’être responsable de la mort de Takeoff. Cela a même obligé J. Prince à ne pas rendre un hommage au disparu lors de ses obsèques.

La famille Prince a dû rendre son hommage à Takeoff devant le 810 Billiards and Bowling. Cet acte n’a pas reçu l’assentiment de tout le monde.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous