AccueilDossiersOffset n’a pas encore digéré la mort de Takeoff

Offset n’a pas encore digéré la mort de Takeoff

-

Offset n’a pas vraiment tourné la page de Takeoff.

Offset repense encore à la mort de Takeoff. Le rappeur, membre de Migos n’a pas encore conjugué au passé le départ précipité de son frère. Il l’a fait savoir jeudi dernier par Twitter. Il a décrit sa situation comme sombre. « Dans un endroit sombre »

Une nostalgie présente

Ce n’est pas la première fois qu’Offset fait allusion au décès de son frère. Juste après la mort du rappeur le 1er novembre, le mari de Cardi B a mis du temps à réagir. Il a d’abord changé sa photo de profil et a décidé de garder le silence assez longtemps. Le rappeur a cependant rendu hommage à son frère qui a été enterré le 11 novembre. « Cher Take, ne se sent pas réel en te postant comme ça… Cela ne ressemble toujours pas à la réalité. J’ai cherché les bons mots à dire, mais il n’y en a pas qui suffiront. Jusqu’à ce que nous nous retrouvions, Rest In Power. Je t’aime ». L’hommage a continué avec une suite de message assez profond. « J’aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras une dernière fois. Riez une dernière fois. Fumer une dernière fois. Effectuez une dernière fois. Je sais que quelqu’un avec une âme comme la vôtre est au paradis maintenant. »

Dans un autre tweet, Offset a partagé des post contenant des œuvres d’art d’hommage à Takeoff. En légende, Offset a rappelé son attachement à l’illustre disparu. « Tu me manques soutien-gorge tryna poussé à travers la douleur. » E11EVEN à Miami, en Floride, déclarant au public : « Nous faisons ça pour mon frère, pour TakeOff… faisons cette merde ! »

Cardi B a aussi abordé la question de la gestion du deuil de Takeoff par son bien-aimé. « Cela fait quelques semaines, et j’ai l’impression que beaucoup de gens commencent à se sentir un peu à l’aise pour essayer d’être drôles, d’essayer de dire de la merde », a déclaré Cardi. « Je sais que vous avez tous vu mes InstaStories et que vous voyez tous Offset entrer et sortir sur mes Stories. Vous savez, nous vivons notre vie normalement, mais au fond de nos cœurs, nous avons été si lourds. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous