Ja Rule obtient son certificat de fin d'études de la Harvard Business School

Ja Rule diplômé de la Harvard Business School

Futur entrepreneur d’envergure, Ja Rule a partagé sur ses réseaux son certificat de fin d’études de la Harvard Business School.

Ja Rule affirme son statut d’entrepreneur

Cela fait déjà bien longtemps que Ja Rule a laissé tomber le mic et s’est écarté du sentier musical pour se diriger vers une carrière d’entrepreneur. Connu pour ses duos mythiques avec Ashanti, et pour son album classique “Exodus“, l’ancien parolier de New York s’est reconverti et mène désormais une vie d’entreprenariat.

Bien que tous ses investissements n’aient pas été entièrement fructueux, Ja Rule a depuis doublé sa part de marché, à tel point qu’il s’est récemment inscrit à la Harvard Business School pour suivre des études supérieures.

Hier, Ja Rule, de son vrai nom Jeffrey Atkins, s’est rendu sur Twitter pour partager fièrement son nouveau certificat de fin d’études.
Je ne suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir maiiiiis…” légendes-t-il, ayant officiellement terminé le programme de certificat en ligne de la Harvard Business School.
On ne sait pas exactement depuis combien de temps il participe activement au programme, mais il n’est pas vraiment surprenant de le voir chercher à rafraîchir quelques notions de base. D’autant plus qu’il a été très occupé à la bourse, après avoir fait part de son évaluation du chaos actuel de Gamestop.

Dans son élan d’entrepreneur, Ja Rule a construit il y a quelques années un projet, une plateforme nommée “ICONNdédiée à la relation entre les fans et les célébrités. Il expliquait « Il s’agit pour les fans de se connecter activement avec leurs célébrités préférées. C’est une connexion spéciale à établir, et peu de plateformes s’adressent à ces fans. Je voulais créer un espace pour eux, où nous pouvons leur rendre la pareille »

Avec un diplôme de la Harvard Business School, Ja Rule va pouvoir approfondir son projet et se concentrer ainsi sur le développement d’ICONN.

Découvrez également : « Verzuz » : Ja Rule provoque 50 Cent