spot_img
spot_img

« Verzuz » : Ja Rule provoque 50 Cent

-

Alors que Ja Rule était interviewé par le magazine HipHopDX, il a évoqué l’impossibilité d’un battle « Verzuz » contre son grand rival 50 Cent en annonçant qu’il préférerait faire un battle amusant et que dans tous les cas 50 Cent aurait peur de perdre.

Ja Rule ne veut pas de clash pour son « Verzuz »

Le rappeur New Yorkais Ja Rule, en mauvais terme avec 50 Cent depuis très longtemps a provoqué ce dernier en vantant sa discographie comme étant trop formidable pour rivaliser avec lui.
Mais ce n’est pas tout, Ja Rule enchaîne ensuite en exprimant le fait qu’il préférerait participer à un battle « Verzuz » amusant plutôt que d’affronter des artistes avec lesquels il est en froid : « Ecoute, mec, j’adore les Verzuz, j’adore ce que c’est, j’adore voir des artistes entrer là-dedans, mais si j’en faisais une, si je faisais un Verzuz, je voudrais que mon Verzuz soit amusant. C’est ce que Verzuz est censé être – la célébration de la musique et de l’art. Donc, je voudrais que mon Verzuz soit amusant, et rempli d’amour dans la pièce et tout ça, et ce genre de choses. Je suis trop vieux pour être dans le boeuf Verzuz »

Ja Rule pense qu’à son âge, 44 ans, il est inutile de vouloir se clasher et que pour régler des comptes il vaut mieux que cela se passe sur un ring de boxe et non pas sur scène.
Il souhaite participer à un « Verzuz » où la musique est placé au premier plan et où le seul objectif est de prendre du bon temps.

Dans le reste de l’actualité : « Verzuz » : E-40 et Too Short se sont affrontés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous