JA RULE INTERPRÈTE “PUT IT ON ME” LORS DE SA VISITE AU “NICK CANNON SHOW”

Lors de son passage hier dans l’émission “Nick Cannon Show’’, la légende du hip-hop américain Ja Rule a repris son titre “Put It On Me”.

Nick Cannon Show : Ja Rule chante “Put It On Me”

Nick Cannon a accueilli une légende du hip hop hier dans son émission ’Nick Cannon Show’’. Son invité est l’auteur du titre très célèbre “Put It On Me”.

Ja Rule, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a partagé le plateau de Nick autour des questions sur sa carrière et les actualités. 

Plus de 20 ans de carrière musicale. Au cours de son passage dans l’émission, Ja Rule est revenu sur certains souvenirs de ses débuts dans le monde du hip-hop américain.

Il a entre autres évoqué l’époque de Murder Inc et la façon dont il avait écrit certains de ses plus célèbres tubes. Il a d’ailleurs souligné qu’il a écrit pour Mariah Carey, Jennifer Lopez et bien d’autres. Lorsqu’on lui a demandé quel était l’objectif de tout ceci, le rappeur Ja Rule a eu une réponse simple.

« Je ne vais même pas mentir, Nick. Nous avons improvisé. Nous étions juste heureux d’être dans le jeu. Nous étions des étudiants en hip-hop. » a-t-il déclaré. Au terme de l’interview, il a offert au public une très belle prestation de son titre “Put It On Me”.

Rappelons que ce morceau figure parmi les titres de son deuxième album Rule 3 : 36, sorti le 10 octobre 2000. “Put It On Me” était à l’origine un feat entre Ja Rule et Lavita Raynor de Murder Inc. Plus tard, il sera repris en remix avec Lil’Mo.

Une année après la sortie de l’album, la vidéo de “Put It On Me” de Ja Rule a été nominée dans la catégorie la “Meilleure vidéo de rap” aux MTV VMA 2001. L’année suivante, soit 2002, le même titre a remporté deux BMI Awards dans les catégories “Urban Music” et “Pop Music”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi