« Verzuz » : E-40 et Too Short se sont affrontés

-

Samedi soir, les fans de rap ont pu assister à un battle « Verzuz » entre deux légendes de la West Coast, E-40 et Too Short. Venus pour représenter la Bay, les deux rappeurs en ont profité pour inviter Mistah F.A.B. Une belle manière de cloturer cette première année de « Verzuz ».

E-40 vs Too Short : Un « Verzuz » de légende

Les battle « Verzuz », créées par Swizz Beats, Timbaland et Larry Jackson deviennent au fil des semaines un rendez-vous immanquable. Et cela se comprend lorsqu’on voit les invités. Après Snoop Dogg vs DMX, Gucci Mane vs Jeezy, 2 Chainz vs Rick Ross, et plein d’autres, c’était au tour des deux amis de longue date E-40 et Too Short de s’affronter lors d’un battle endiablé ce samedi 19 décembre.

Heureux d’avoir été invité et de pouvoir représenter la Bay, les deux vétérans s’en sont donné à coeur joie et ont même préparer une surprise pour l’occasion : l’apparition d’un autre rappeur de la Bay, Mistah F.A.B, qui est venu interpréter son single « Life Of Da Party » en feat avec Snoop Dogg et Too Short.

Pendant près de trois heures, Too Short a joué des tubes tels que « Freaky Tales », « Life Is…Too $hort », « I’m A Player » et « Blow the Whistle », tandis que E-40 a sorti « U and Dat », « Captain Save A Hoe », « I Got 5 On It » (Remix), « Yay Area » et « Hope I Don’t Go Back », entre autres.
Un catalogue légendaire pour les deux rappeurs qui n’ont pas manqué de démonter leur respect mutuel durant l’intégralité du battle ainsi que leur reconnaissance d’avoir été invité. E-40 a déclaré à ce sujet « C’est mettre un œil sur la baie. Nous n’obtenons jamais notre éclat comme nous le devrions, et c’est une excellente opportunité, alors j’apprécie Swizz Beatz, Timbaland et Larry Jackson et tout le monde chez Verzuz pour nous avoir inclus ».

Dans le reste de l’actualité : Swizz Beatz confirme qu’il y’aura bien une saison 2 aux battles Verzuz

https://www.youtube.com/watch?v=2fE3aXen-Fw&feature=youtu.be&ab_channel=REVOLTTV

La dernière battle Verzuz de 2020 entre E-40 et Too Short a été la plus coûteuse de toutes. Le magazine TMZ a rapporté que 500 000 dollars ont été alloués pour une scène sonore de pointe, un éclairage de style concert et des accessoires coûteux comme deux vieilles voitures d’école. Un décor à la hauteur de ces deux légendes qui ont voulu marquer le coup.

Les deux vétérans de la Bay ne cessent de faire parler d’eux. Après l’annonce de la création du « Supergroup » composé de Snoop Dogg, E-40, Too Short et Ice Cube, les deux invités du « Verzuz » ont sorti une version groupée de deux albums solo comprenant 10 titres chacun : « Ain’t Gone Do It » de Too Short et « Terms and Conditions » de E-40. Parmi les invités figurent G-Eazy, Gashi et Symba.

Dans le reste de l’actualité : The Game n’envisage pas un battle « Verzuz » sans 50 Cent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous