Le rappeur originaire du Kentucky a récemment dévoilé un album de 15 titres. Le 5e de l’opus aura été certainement celui qui a captivé l’attention des fans puisqu’il parle de Dua Lipa.
Jack Harlow a révélé qu’il ‘’voulait la bénédiction’’ de Dua avant la sortie du titre
Vendredi dernier, le rappeur de 24 ans dévoilait son nouveau chef-d’œuvre au public. ‘’Come Home The Kids Miss You’’est un opus de 15 chansons, les unes aussi impressionnantes que les autres. Cependant, l’une d’entre elles a captivé de façon particulière l’attention des fans. Quelques jours avant le lancement officiel, le chanteur teasé un bout du titre ‘’Dua Lipa’’ sur Instagram.
Depuis la sortie, cette chanson a déjà récolté environ 3,5 millions de streams rien que sur Sportify. C’était au détour de la promotion de son album que le natif de Kentucky a fait certaines déclarations sur l’émission radio Breakfast Club. ‘’Je voulais avoir sa bénédiction’’, révéla-t-il, précisant qu’il avait reçu l’approbation de la rappeuse britannique avant de partager la chanson.
Il a également fait part de la réaction de la chanteuse après lui avoir fait écouter le titre. ‘’Je suppose que c’est OK’’, telle a été les mots de la rappeuse de 26 ans. Cependant, Jack Harlow pense que ‘’lorsque la chanson sortira, elle l’appréciera encore plus’’. Si les animateurs ont voulu savoir s’il avait un béguin pour elle, il a plutôt reconnu avoir de l’admiration.