AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le premier album studio de Jack Harlow « Come Home...

Le premier album studio de Jack Harlow « Come Home the Kids Miss You » est sorti

-

Le premier album studio très attendu de Jack Harlow, Come Home the Kids Miss You, est sorti ce vendredi 6 mai à minuit. Avec ses chansons de premier ordre interprétées par les vétérans du hip-hop et du R&B Drake, Pharrell, Justin Timberlake et Lil Wayne, certains disent que l’album pourrait devenir le numéro 1 de l’année.

En plus de ses titres accrocheurs, l’artiste nommé aux Grammy Awards a donné à une chanson le nom de la pop star Dua Lipa

Dans un aperçu que le producteur Timbaland a partagé sur Instagram mardi, on entend Harlow rapper : « Dua Lipa, j’essaie de faire plus avec elle que de faire un featuring ». Bien que Lipa n’ait pas encore abordé le titre de la nouvelle chanson ou les paroles, cela a mis les utilisateurs des médias sociaux en ébullition.

Par ailleurs, au cours d’une entrevue avec Billboard en décembre, Harlow a déclaré à propos de son album à venir : « Je pense que le jeu a besoin d’une certaine urgence, avec tout ce qui est une sorte de vibration en ce moment. Ce sera un regain d’énergie pour les gens. Vous pourrez entendre dans ma voix que je réalise ce que je suis, ce que je pourrais être et ce que je dois travailler dur pour être. Mon étoile est en train de monter, et je suis en train de documenter ce processus et de vous montrer où je veux aller ensuite. Je suis en train de devenir une star, confortablement. Je veux divertir. »

En outre, les singles « Nail Tech » et « First Class », sortis précédemment par Harlow, figurent également sur le projet. Le clip du premier met en vedette Yung Miami, la rappeuse de City Girl, aux côtés de Harlow. En ce qui concerne le second, il a atteint la première place du Billboard Hot 100 le mois dernier. Pour finir, avec la sortie de « First Class », le jeune rappeur a obtenu sa première place solo dans le classement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous