Jack Harlow s’est associé à KFC pour un partenariat d’un an visant à cibler un public plus jeune.
Jack Harlow prépare un certain nombre d’activités dans le cadre d’un partenariat avec la marque de poulet frit KFC. Les activités comprennent des campagnes de marque, une présence sur les médias sociaux, des lancements d’articles de menu et des expériences exclusives, visant à “inaugurer une nouvelle ère pour la marque emblématique de poulet frit, qui sera pleine de surprises pour les fans au cours de l’année prochaine.”
“En grandissant, j’ai toujours rêvé d’être le plus grand artiste à venir du Kentucky”, a déclaré Harlow dans un communiqué. “Maintenant, je fais équipe avec @KFC, la plus grande marque à venir du Kentucky. L’année prochaine, nous allons faire de grandes choses ensemble.”
Jack Harlow revient chez lui courant ce mois, dans le cadre de sa tournée No Place Like Home, au cours de laquelle il se produira dans cinq salles de Louisville, sur cinq dates.. À l’extérieur, de la salle, lors du premier spectacle ce mardi 14 décembre, au Louisville Palace Theatre, les fans auront la chance d’acheter un sandwich au poulet KFC personnalisé avec l’emballage de Jack Harlow dans un food truck.
Une action sociale, au-delà d’un partenariat
Suite aux récentes tornades dans le Kentucky qui ont fait 74 morts, Jack Harlow, KFC et sa société mère Yum ! Brands se sont également unis pour faire un don de 250 000 dollars à la Croix-Rouge américaine pour les efforts de secours.
“Cela ne pouvait pas arriver à un meilleur moment, car l’État a plus que jamais besoin de notre aide à la suite des tornades dévastatrices du week-end dernier”, a ajouté Jack Harlow. “Ensemble, nous allons faire un don de 250 000 dollars à la @americanredcross pour soutenir les efforts de secours. Je vous demande de donner tout ce que vous pouvez pour aider les personnes touchées par cette tragédie.”
Ce n’est pas la première fois que Jack Harlow s’associe à KFC dans le cadre d’une action sociale. En octobre, il a annoncé des dons aux organisations de Louisville MPED, The Center for Women & Families, Grace James Academy, The Louisville Urban League et Metro United Way, auxquels KFC a également contribué.
“Louisville est plus qu’un simple code régional pour moi”, a-t-il déclaré à l’époque. “Elle représente tout pour moi. C’est le fondement de ce que je suis. J’ai passé toute ma vie à fantasmer d’être quelqu’un qui pourrait mettre la ville sur un piédestal. Il est important pour moi de faire circuler une énergie positive dans la ville. […] Les choses ne sont pas faciles en ce moment et je me sens très privilégiée d’être dans la position que j’occupe. Je me sens responsable de donner en retour et d’aider à ouvrir la voie aux autres.”