AccueilDossiersJanet Jackson a recréé le look control, 36 ans...

Janet Jackson a recréé le look control, 36 ans plus tard

-

Janet Jackson a repris le style vestimentaire qu’elle a utilisé pour la couverture de son album Control, il y a 36 ans.

Janet Jackson du haut de ses 56 ans a toujours des souvenirs de ses bons moments lorsqu’elle avait 20 ans. En effet, la chanteuse a repris son style vestimentaire d’il y a 36 ans. Elle l’a affiché en se rendant à la cérémonie d’intronisation au Rock & Roll of Fame. Elle était habillée en tout noir. Comme haut se trouvait une veste boutonnée avec un col haut. Au bas, se trouvait un pantalon large assorti.

L’œuvre de Siriano

Si Janet Jackson a pu être habillée ainsi, c’est grâce à Cristian Siriano. Ce dernier n’a pas manqué de profiter de l’occasion pour exprimer sa fierté. « Lorsque Janet vous appelle et vous demande de recréer sa couverture d’album CONTROL, vous le faites ! Wow comment puis-je créer pour cette icône ! J’aime tellement cette femme !!!! » 

Janet n’a mis personne à l’écart

 L’apparition de Janet Jackson à la cérémonie de distinction a aussi été le moment de ramener à la surface l’album CONTROL. Le constant a été fait dans la vidéo partagée par la mère d’un enfant. Elle s’est montrée dans son look revisitée en compagnie des producteurs Terry Lewis et Jimmy Jam. Ces derniers sont ceux qui ont travaillé avec elle à la création de son album d’il y a 36 ans.

En commentaire, elle a félicité le producteur pour son intronisation. « Félicitations @officialjamandlewis d’avoir été intronisé au @rockhall ». Elle a continué par un message d’amour. « Je vous AIME tous les deux tellement. »

Post-Instagram-snohaalegra
Post-Instagram-snohaalegra

Ce n’est pas la légende de Janet qui a intéressé ses fans mais plutôt son habillement.   « Ces photos donnent les mêmes vibrations qu’il y a 36 ans », a écrit un fan. « Pendant toutes ces années, je me demandais ce qui était arrivé à l’autre bras sur la couverture… Je savais que c’était derrière toi », a commenté un autre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous