Cet événement a occasionné l’annulation d’un autre.
Jay-Z est un rappeur et entrepreneur assez réputé dans l’industrie musicale. Sa renommée est importante d’autant plus qu’il est le bien-aimé de Beyoncé, la diva de la musique féminine. Le couple ne cesse d’exceller dans la musique et dans les affaires. Depuis 2011, le patron de Roc Nation organise un brunch dans le week-end des Grammy Awards. Baptisée Roc Nation Brunch, la soirée est annuelle. Elle a connu une annulation en 2021 et en 2022 en raison de la pandémie de la Covid-19. Si l’édition 2023 a eu lieu, ce ne sera visiblement pas le cas en 2024.
Deux prestations en 24h ?
En attendant une officialisation, il semble que le Brunch Roc Nation 2024 ne se tiendra pas cette année. Une source bien renseignée et proche de Jay-Z a soufflé à Page Six, le vendredi 2 février, que l’information de l’annulation est vérifiée.
Aucune information n’a circulé autour de la raison de cette annulation. Cela a permis aux uns et autres de spéculer sur le sujet. Pour certains, Beyoncé se produira aux Grammys le dimanche 4 février.
A lire absolument : Rencontre Inoubliable Entre Jay-Z et Lil Durk Après le Concert de Beyoncé à Los Angeles : Vers une Collaboration Imminente ?
De même, une source a annoncé que le couple se produira pour la soirée des grammys organisée par Clive Davis la veille de la cérémonie des grammys. Dans le même temps, la rumeur d’une autre fête circule également dans les milieux professionnels.
L’annulation du Brunch Roc Nation doit faire nourrir à plusieurs personnes des regrets. L’an dernier, le duo a organisé sa fête traditionnelle avec des invités de plusieurs types. Les amis, les membres de la famille ainsi que des collègues et protégés ont été invités. Tout s’est déroulé dans une résidence privée de Los Angeles. D’importants moyens ont été mis à disposition pour le transport des invités.
Les coulisses des grammys Awards seront sans doute surveillées pour en savoir plus sur les raisons de l’annulation du Brunch Roc Nation.
A lire également : Jay-Z et Beyonce sollicités pour une collaboration par Britney Spears