Jay-Z est en colère contre ce rappeur

Memphis Bleek a refusé un rôle dans Drumline de 2002.

Memphis Bleek a fait des révélations dans l’émission Drink Champs. C’était le samedi 23 septembre. Il a avoué avoir refusé l’offre de jouer le rôle principal pour Drumline en 2002. Ce geste, il le regrette puisque cela lui a attiré les foudres de Jay-Z.

Jay-Z furieux

Drumline a rendu célèbre Nick Cannon qui a joué le rôle principal. Cela a provoqué des regrets chez Memphis Bleek qui en a parlé. « Si je pouvais revenir en arrière-vous ne le savez pas, je n’ai jamais raconté cette histoire », a-t-il déclaré. « J’ai refusé Drumline. Il voulait que je le fasse et tout le reste, et j’avais peur. »

Memphis Bleek poursuit en justifiant le fait d’avoir refusé malgré tous les sacrifices que le réalisateur était prêt à consentir pour l’avoir. « Il [Chris Robinson, le réalisateur] voulait me mettre dans une école d’art dramatique et tout ça, et j’avais peur. Rappelez-vous, ma carrière venait juste de commencer et je me disais : ‘’Je vais faire ce film en tant que batteur et si ça ne marche pas, comment vais-je retourner dans le quartier et dire aux n-ggas que nous sommes là pour gagner de l’argent que nous sommes de vrais n-ggas ?’’ »

Bleek se souvient que Nick et lui avaient beaucoup de similitudes. « Vous savez ce qui ne va pas ? Nick [Cannon] et moi avions le même management […] Nick voulait être rappeur, alors il était à Marcy avec moi à l’époque. Nick a pris le rôle et nous voilà. »

A LIRE AUSSI : Jay-Z agrémente son exposition Book of Hov avec l’ajout de la Lexus iconique utilisé dans Dead Presidents

Une fois de plus, l’invité fait mention de regret. « Mais il y a une chose : si je pouvais remonter le temps, je l’aurais fait. J’étais en train de me dire que je préférais faire du rap. Un peu comme Ja [Rule] l’a fait avec Fast & Furious. J’ai vraiment merdé avec ça. »

Après ces révélations, Bleek parle ensuite de la colère de Jay-Z. « Hov était en colère contre moi ! Je me souviens qu’il était super furieux contre moi. Du genre : “Pourquoi tu ne l’as pas fait ?!” Et je me souviens lui avoir dit : “Frère, j’avais peur. Je n’ai jamais joué la comédie.’’ […] Et je me souviens que Hov m’a payé des cours de théâtre. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi