Jay-Z-colere-contre-rappeur

Jay-Z est en colère contre ce rappeur

Memphis Bleek a refusé un rôle dans Drumline de 2002.

Memphis Bleek a fait des révélations dans l’émission Drink Champs. C’était le samedi 23 septembre. Il a avoué avoir refusé l’offre de jouer le rôle principal pour Drumline en 2002. Ce geste, il le regrette puisque cela lui a attiré les foudres de Jay-Z.

Jay-Z furieux

Drumline a rendu célèbre Nick Cannon qui a joué le rôle principal. Cela a provoqué des regrets chez Memphis Bleek qui en a parlé. « Si je pouvais revenir en arrière-vous ne le savez pas, je n’ai jamais raconté cette histoire », a-t-il déclaré. « J’ai refusé Drumline. Il voulait que je le fasse et tout le reste, et j’avais peur. »

Memphis Bleek poursuit en justifiant le fait d’avoir refusé malgré tous les sacrifices que le réalisateur était prêt à consentir pour l’avoir. « Il [Chris Robinson, le réalisateur] voulait me mettre dans une école d’art dramatique et tout ça, et j’avais peur. Rappelez-vous, ma carrière venait juste de commencer et je me disais : ‘’Je vais faire ce film en tant que batteur et si ça ne marche pas, comment vais-je retourner dans le quartier et dire aux n-ggas que nous sommes là pour gagner de l’argent que nous sommes de vrais n-ggas ?’’ »

Bleek se souvient que Nick et lui avaient beaucoup de similitudes. « Vous savez ce qui ne va pas ? Nick [Cannon] et moi avions le même management […] Nick voulait être rappeur, alors il était à Marcy avec moi à l’époque. Nick a pris le rôle et nous voilà. »

A LIRE AUSSI : Jay-Z agrémente son exposition Book of Hov avec l’ajout de la Lexus iconique utilisé dans Dead Presidents

Une fois de plus, l’invité fait mention de regret. « Mais il y a une chose : si je pouvais remonter le temps, je l’aurais fait. J’étais en train de me dire que je préférais faire du rap. Un peu comme Ja [Rule] l’a fait avec Fast & Furious. J’ai vraiment merdé avec ça. »

Après ces révélations, Bleek parle ensuite de la colère de Jay-Z. « Hov était en colère contre moi ! Je me souviens qu’il était super furieux contre moi. Du genre : “Pourquoi tu ne l’as pas fait ?!” Et je me souviens lui avoir dit : “Frère, j’avais peur. Je n’ai jamais joué la comédie.’’ […] Et je me souviens que Hov m’a payé des cours de théâtre. »