Jay-Z donne le vrai sens de la main Diamant de Roc-A-Fella

Jay-Z était sûr de réussir.

L’interview complète de Jay-Z avec Gayle King pour CBS Morning continue de livrer de riches enseignements. Cet entretien a vraiment permis de faire un tour global de l’actualité de l’artiste. Il a répondu par exemple à une question au sujet de l’origine de la main diamant de Roc-A-Fella.

Un diamant comme une prophétie

Jay-Z ne s’est pas fait prier pour répondre à la question concernant l’origine de la main diamant de Roc-A-Fella. Il a dû puiser dans ses archives pour expliquer cela. « Lorsque nous avons commencé, nous avions un groupe appelé Christion », a expliqué JAY-Z. « Lorsque vous vendez 10 millions d’albums, vous devenez un diamant, n’est-ce pas ? Nous croyions tellement en eux que nous nous sommes dit que ce groupe allait vendre 10 millions de disques. Nous avons donc commencé à mettre le diamant pour Christion. C’est comme ça que tout est arrivé. »

Il explique que ce diamant est resté en raison du fait que le public a aimé et a adopté l’image. « Ensuite, nous avons commencé à jouer avec, puis nous avons commencé à le faire pendant les concerts. Puis tout le public a commencé à le faire, et c’est resté. »

Dans une autre séquence, le rappeur a expliqué qu’il suggère aux genres de choisir 500 000 dollars plutôt que de dîner avec lui. Il justifie son choix par le fait qu’avec une infirme partie de cette cagnotte, il est possible de se procurer son catalogue et d’apprendre au sujet des vérités qu’il a laissées dans ses morceaux.

De même, il a révélé que Chris Martin de Coldplay a joué un rôle clé dans sa participation au festival de Glastonbury en 2008.

Sa présence avait donné lieu à de nombreuses critiques dans l’industrie notamment chez les rockers dont Noel Gallagher d’Oasis.

A lire absolument : Jay-Z réagit au fait d’être le premier rappeur admis au Songwritters Hall of Fame

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi