Jay-Z met fin au débat sur le jeu 500 000 dollars ou le dîner

Le choix est vite fait selon Jay-Z.

Jay-Z a donné son avis au sujet du jeu qui demande aux fans de choisir entre 500 000 dollars et un dîner avec lui. Pour lui, le choix est vite fait et ce sera de prendre l’argent.

L’argent avant tout

C’est au cours d’une interview avec Gayle King de CBS News que Jay-Z s’est prononcé. Il estime avoir suffisamment enseigné dans ses chansons. Ainsi, un dîner avec lui n’a plus aucune utilité et c’est le choix de l’argent qu’il reste à faire. « Il faut prendre l’argent », a-t-il répondu sans hésiter. « Qu’est-ce que j’en dis ? Vous avez toute cette [sagesse] dans la musique pour 10,99 dollars ! C’est une mauvaise affaire. Je ne vous dirais pas de faire une mauvaise affaire. Prenez les 500 000 dollars, achetez des albums et écoutez-les – tout est là ! » 

Il donne un avant-goût de ce qu’il a déjà dit dans sa musique. « Si vous reconstituez l’ensemble et écoutez vraiment la musique pour les mots, pour ce qu’elle est, tout est là. Tout ce que j’ai dit qu’il se passerait s’est passé. Tout ce que j’ai dit vouloir faire, je l’ai fait. Il y a le plan. Le plan, littéralement, de moi, de ma vie et de mon voyage est déjà là ».

Cette séquence de cette interview n’est qu’un extrait. L’entretien sera disponible en entier et sera diffusé sur CBS le jeudi 26 octobre.

Cette interview intervient au bon moment. La semaine dernière, au cours du match opposant les Chargers de Los Angeles aux Cowboys de Dallas au SoFi Stadium, le magnat de Roc Nation a été interpellé par un fan au sujet du débat de « 500 000 dollars ou un dîner ? »

Le fan a fait un choix qui a surpris plus d’un. « Je prends ces 500 000 dollars. Je ne prends pas ce dîner, je prends ces 500 000 dollars », a déclaré le fan, qui se fait appeler K Rich, au milliardaire de Brooklyn après l’avoir croisé à l’intérieur de l’arène. « Oui, c’est de l’amour. Vous me comprenez ? »

A lire aussi : Rappeurs et richesse : ces 3 jeux d’argent qui ont rendu des artistes millionnaires

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi