Jay-Z se livre au sujet de la performance de Nas dans Belly de Hype Williams

Jay-Z a révélé que sa nature réservée ne lui permet pas de jouer un rôle au cinéma.

Jay-Z est un modèle de réussite, car tout ce qu’il entreprend connaît du succès. Cependant, il lui reste des cases à cocher. Il s’agit entre autres d’une carrière dans le cinéma. Visiblement cela n’est pas près d’arriver, car le magnat de Roc Nation n’aime pas ce domaine. Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas donné son avis sur son ancien ennemi Nas.

Jay-z est très réservé

C’est au cours d’une interview accordée à Complex au sujet du travail du réalisateur Hype Williams que Jay-Z a abordé les sujets mentionnés plus haut. Il justifie l’absence d’une carrière d’acteur par sa nature d’homme réservée. Dans la foulée, il a démenti le fait qu’il devait jouer le rôle de DMX dans le film Belly de Williams. « C’est une rumeur : “C’est une rumeur. À cause de ma réserve, je détestais jouer la comédie. C’est pour ça que je ne joue pas, parce que je me mettrais des bâtons dans les roues. Je me disais : ‘Non, je ne veux pas faire quelque chose qui n’aurait pas l’air cool’. »

Il en profite pour illustrer sa nature réservée. « Mais vous savez, j’étais jeune et immature. Ou j’étais jeune mentalement. Vous savez, si vous voyez nos propres films, j’y ai joué pendant 30 secondes et je n’ai même pas parlé. »

A lire aussi : Dame Dash estime que Nas a gagné le conflit contre Jay-Z

Dans la suite de l’interview, le rappeur s’est quand même prononcé sur les performances de Nas dans le film Belly de 1998. « Je n’avais aucune idée de la façon dont Nas avait pu faire ça, parce que j’avais l’impression qu’il était dans la même situation que moi. Mais il l’a fait et il a réussi », a-t-il déclaré à Complex. « Mais je n’étais pas censé jouer dans Belly. Je ne sais même pas d’où ça vient ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi