Jay-Z rachète à une artiste des toiles de Beyoncé qu’elle avait faites

Jay-Z l’a fait pour encourager l’artiste peintre.

Lauryn Michele a vécu une expérience inédite avec Jay-Z. Cette artiste peintre a vendu les toiles de Beyoncé qu’elle avait montrées à la télévision. L’heureux acheteur n’était rien d’autre que Jay-Z.

Hov a acheté trois toiles 

Tout a commencé pour Lauryn Michele le samedi 28 juillet dernier. Elle est apparue sur NBC News pour montrer les toiles de Beyoncé qu’elle avait faites. Ces tableaux ont été réalisés dans le but d’être montrés à Queen B au cours de la première nuit de sa tournée mondiale Renaissance au MetLife Stadium dans le New Jersey.

Hov a vu la séquence à la télé et a invité l’artiste peintre à revenir pour le spectacle de la nuit suivante. Cette rencontre a été bénéfique puisque le patron de Roc Nation a acheté trois toiles à l’artiste. C’est cette dernière qui en a parlé sur TikTok.

https://www.tiktok.com/@beyondcomparee_/video/7262053676993285418

Sur la plateforme de création de vidéo, l’auteur des toiles de Beyoncé a partagé quelques instants de la transaction qui s’est effectuée le 31 juillet dernier. En légende, elle a brièvement expliqué comment la rencontre a été possible. « POV : tu étais aux infos et Jay-Z a acheté tes peintures ».

Le clip commence en présentant Lauryn Michèle pendant qu’elle enregistrait sa séquence télévisuelle sur le parking de MetLife. Dans la suite, il est possible de la voir regardant son passage à la télé avant la présentation des tableaux à Jay-Z lui-même.

Ce n’est pas la première fois que Jay-Z s’est illustré au cours de cette tournée de sa femme en donnant un coup de pouce. Avant de racheter ces tableaux, Hov a accordé plus d’expositions à un restaurant naissant de soul food à Chicago. 

Le magnat s’y est rendu pour satisfaire son envie de côtes courtes et de quatre-quarts. Le propriétaire du restaurant était surpris de le voir, mais finalement heureux de l’appréciation laissée par Hov. « Il m’a dit qu’il voulait soutenir les entreprises noires, et il m’a dit que c’était pour cela que j’étais ici », a déclaré Coleman, le propriétaire. « Il a dit que la nourriture était bonne. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi