Memphis Bleek est un ami de longue date de Jay-Z.
Jay-Z et Memphis Bleek sont des amis de longue date. Ces deux collaborateurs pourraient faire un album commun mais Hov est celui qui s’y oppose.
Memphis Bleek garde espoir
Memphis Bleek a accordé une brève interview à TMW à Lax le week-end écoulé. L’invité du média a évoqué le fait qu’il essaie toujours de convaincre Hov de faire avec lui un album en commun. « Je suis aussi sur ce bateau. J’aimerais bien », a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur la perspective d’un projet Memphis Bleek et JAY-Z, qui a pris de l’ampleur sur les médias sociaux au début de l’année.
Même s’il y croit, l’ancien membre de Roc-A-Fella a également parlé des chances minces que cela se produise. « Je ne pense pas. Hov est trop loin, mec ! J’étais censé essayer ça quand il avait 100 millions de dollars, pas un milliard. Quand vous avez un milliard, c’est difficile de vous faire entrer dans la cabine. Seule sa femme peut le faire ».
À un moment, Memphis Bleek a encore mis du suspens en expliquant à ses fans que les tentatives de persuasion continuent toujours. « Retenez votre souffle parce que j’essaie. Je lui envoie toujours des joints, je me fais descendre comme un pigeon d’argile », a-t-il plaisanté. « Mais un jour, quelque chose va coller, vous savez ? Mais si nous pouvions sortir un EP ensemble, ce serait – allez, ça clôturerait toute la trilogie de l’histoire “Coming of Age”. [Les fans ont besoin de quelque chose de classique. »
Pour la petite histoire, Jay-Z et Memphis Bleek ont grandi ensemble dans le quartier Marcy Projects de Brooklyn. Ils ont collaboré ensemble pour la première fois sur “Coming of Age”. Il s’agit d’un titre extrait du premier album de Hov intitulé Reasonable Doubt.
Lire également : Jay-Z repousse toujours l’idée d’un album collaboratif avec Memphis Bleek