Le tournoi se déroulera le 30 septembre 2023.
Jay-Z ne manque jamais d’idées. Le magnat à l’imagination fertile compte organiser à la fin du mois de septembre un tournoi de Blackjack. Ce n’est pas un tournoi pour la forme puisqu’il servira à collecter des fonds pour l’ALLIANCE REFORM.
Des invités de marque attendus
Selon Page Six, le tournoi rassemblera des célébrités et se déroulera à l’Oceans Casino Resort d’Atlantic City le 30 septembre. Le jackpot de la soirée est fixé à 1 million de dollars. Pour y participer, il faudra payer l’entrée qui est fixée 100 000 dollars par participant. Cette barre donne déjà une idée des potentiels participants. Ce ne serait pas une surprise de voir Travis Scott, Kim Kardashian, Megan Thee Stallion, James Harden ou bien d’autres célébrités assez fortunées.
Pour l’animation de l’événement, Hov a sollicité Kevin Hart. C’est le conseil d’administration de l’ALLIANCE REFORM qui a pris en charge l’organisation de l’événement. Il s’agit d’une organisation qui « vise à transformer la probation et la libération conditionnelle en changeant les lois, les systèmes et la culture pour créer de véritables voies vers le travail et le bien-être », à en croire la description faite sur son site internet.
Tous les moyens logistiques sont prévus pour que tout se passe bien. Page Six confirme qu’entre 10 à 15 hélicoptères transporteront les invités de l’aéroport de New York à Atlantic City durant toute la nuit.
Pour cette soirée, il est presque impossible de s’offrir une place si l’on n’y est pas invité. Hov a tout taillé sur mesure. « C’était l’idée de Jay d’organiser un événement très restreint, incroyablement exclusif, avec les meilleures personnes au monde », a déclaré une source. « Vous ne pouvez pas acheter votre place à cette fête. »
Lire également : Jay-Z aide une victime de brutalité policière arrêtée injustement dans le Wisconsin