Nick Canon et Kevin Hart s’associent et créent un jeu télévisé

Le jeu télévisé tourne autour de candidates voulant avoir un bébé avec Nick Canon.

La célébrité de Nick Canon n’est pas seulement liée à son podcast ou à sa carrière d’artiste. Le rappeur se démarque du lot par le nombre d’enfants dont il est le père. Nick est actuellement père de 12 enfants et cela est souvent un sujet dont il aime parler.

Toujours dans le but de poursuivre dans sa volonté d’avoir des enfants, Nick Canon s’est associé à Kevin Hart pour créer un jeu télévisé. Ce dernier sera diffusé sur E !, à en croire l’annonce faite par les deux comédiens le mardi 7 mars. L’information de ce jeu télévisé intitulé Who’s Having My Baby With Nick Cannon, a été portée au public par une bande-annonce.

Kevin Hart tient le rôle de l’animateur de ce jeu télévisé pour lequel une seule femme aura certainement le mérite d’avoir un enfant avec Nick Canon. Aucun détail n’a été donné sur le jeu, mais la chaîne chargée de sa diffusion prédit que ce sera « la mère de tous les jeux télévisés ». Il faudra attendre la diffusion au printemps pour en savoir plus sur le jeu.

Nick et ses enfants

Nick a 12 enfants dont les plus âgés ont 11 ans et le dernier a 4 mois. C’est le 14 décembre dernier que Nick Canon a accueilli son dernier enfant en étant présent dans la salle d’accouchement. Il s’agit d’une fille qui a pour mère Alyssa Scott. Nommée Halo Marie, cette fille aurait pu avoir un grand frère issu du même père et de la même mère si Zen né en 2021 n’était pas décédé 5 mois après sa naissance.

Les aînés de Nick sont des jumeaux obtenus avec son ex-femme Mariah Carrey. Récemment, Nick ne s’est pas opposé à avoir d’autres enfants. Même s’il hésite en raison de la taille de sa descendance, il confie tout à Dieu. « C’est Dieu qui décide quand nous en aurons fini », a-t-il déclaré à Kevin Frazier en riant. « Mais je crois que j’ai vraiment les mains pleines. Et je suis tellement concentré. Je suis enfermé dans mon travail. Mais quand j’aurai 85 ans, on ne sait jamais. Je pourrais le faire ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi