Jay Z vend Tidal pour 350M de dollars

-

Le milliardaire du rap US, Jay Z, a décidé de vendre Tidal pour 350M de dollars. Un accord a été signé avec le PDG de Twitter, Jack Dorsey.

Jay Z va encore augmenter sa fortune. À 51 ans, le rappeur vient d’annoncer la vente de ses parts de la plateforme de streaming Tidal. Le mari de Beyoncé réalise un beau bénéfice, il avait racheté la plateforme en 2015 pour 51M de dollars. L’acheteur n’est autre que la PDG de Twitter et de Square, Jack Dorsey. Le milliardaire a annoncé en mars vouloir prendre une part majoritaire dans Tidal, c’est désormais chose faite.

Sur Twitter, Jay Z n’a pas tari d’éloges à propos de son acheteur qui détiens désormais 80% des parts de Tidal. « Jack Dorsey est l’un des plus grands esprits de notre époque et nos nombreuses discussions à propos des possibilités infinies de Tidal m’ont rendu plus qu’inspiré à propos du futur. ». Rejoindre un groupe comme Square permettra sûrement à la plateforme de se développer et de passer de nouveaux contrats avec les maisons de disque. Tidal pourrait largement se développer dans les années à venir et être plus intégré hors US.

Hov n’a pas fini d’amasser en 2021, après avoir vendu la moitié de ses parts sur le champagne Ace of Spades (Armand de Brignac) au groupe LVMH, le rappeur est de nouveau sur le devant de la scène avec sa participation sur SORRY NOT SORRY sur l’album de DJ Khaled.

Découvrez également : La légendaire rivalité entre Jay-Z & Nas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`