Jay-Z, victime de Troll par 50 Cent

Le trolling est en lien avec l’affaire Diddy.

50 Cent a un sport favori en dehors de la musique et de ses affaires. Il s’agit de troller ses rivaux. Diddy et Ja Rule en ont tellement été victimes que cela est devenu un fait habituel. Fif ne démord cependant pas et change de stratégie. Il a trouvé une nouvelle cible en la personne de Jay-Z.

Hov toujours silencieux

Alors que Diddy focalise l’attention en raison de sa bataille juridique contre les nombreuses accusations d’agression sexuelle, 50 Cent ne se laisse pas entraîner. Il est plutôt interpellé par le profil bas dont fait preuve Jay-Z dans cette affaire. 

Le mercredi 15 mai, le patron de G-Unit s’est moqué de Jay-Z. Il publié une photo peu orthodoxe de Hov avec une légende digne de trolling. « Jay est en hibernation, il ne sortira pas tant que cette merde avec puff ne sera pas terminée, pas de brunch, pas de déjeuner, pas de dîner. LOL JE SUIS TOUT CE QUE TU AS, JE SUIS DEHORS ! »

Cette déclaration de 50 Cent est en lien avec l’annulation par Jay-Z du Ro Nation Brunch de cette année. Cette soirée qui se tient d’ordinaire chaque année avant les Grammy Awards connaît souvent la participation de célébrités dont Diddy.

Ce n’est pas la première fois que Fif se moque de Jay-Z à propos de Diddy. Durant le mois de mars, 50 Cent avait partagé l’image d’une brique de lait sur laquelle le visage de Hov avait été ajouté à l’emplacement de la publicité pour les enfants. « Quelqu’un a vu J ? LOL. puff a dit que l’[emoji ninja] ne répondait pas à son téléphone. LOL », a-t-il mis en légende en référence au silence de Hov sur ce que subit Diddy.

Dans le même temps, 50 Cent a partagé un extrait du film New Jack City. Dans le visuel, le visage des acteurs Wesley Snipes et Ice-T a été remplacé par celui de Diddy et de Hov.

A LIRE AUSSI : 50 Cent recadre la gouverneure de New York

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi