Jazzy Bazz donne de la force à Vald

-

En cette nouvelle année 2022, Jazzy Bazz est déterminé à s’imposer sur le devant de la scène. À cet effet, le rappeur parisien prépare la sortie très prochaine d’un projet. Actuellement en pleine promotion, Jazzy était de passage chez GQ. À cette occasion, il a profité pour encenser Vald.

« J’ai l’impression qu’il n’a plus rien à prouver »

Considéré comme l’un des rappeurs français les plus talentueux, Jazzy Bazz continue son ascension. Absent de la scène rapologique depuis plus de 3 ans, le rappeur s’apprête à sortir un nouvel album solo. Nommé « Memoria », ce projet verra le jour ce vendredi 21 janvier. Pour l’heure, le parisien n’est qu’à la phase promotionnelle.

À cet effet, Jazzy a été l’invité de GQ. À cette occasion, il a donné son avis très pertinent sur le rap français. De plus, il a aussi fait une analyse profonde des récents morceaux de certains de ses homologues comme de Moha MMZ, Kaaris et Kalash Criminel, 1PLIKÉ140 ou encore Vald.

Et par rapport à ce dernier, Jazzy Bazz a donné un avis plutôt constructif sur son dernier titre « Anunnaki », sorti le 7 janvier dernier. Un morceau très efficace qui a été accompagné d’un clip au scénario inspiré des films d’horreur. Bien qu’il ait été censuré par YouTube et interdit au moins de 18 ans, ce visuel a cumulé plusieurs millions de vues en très peu de temps.

Concernant le V, l’interprète de « Cinq heures du matin » a déclaré : « Il a cette manière de faire des sons à la fois très efficace, single et très bien écrit ». Il a poursuivi en commentant son dernier clip : « Je suis pas assez fan de la prodJe trouve le clip grave bien, je sais pas s’il y a une réf à La Valse des pantins mais j’aime bien ce que Vald arrive à mettre en sujet sous-jacent de son texte. Il y a un certain recul par rapport à la musique, par rapport à la célébrité ». Par la suite, le rappeur parisien a conclu en disant : « J’ai l’impression qu’il n’a plus rien à prouver, il revient avec des trucs un peu plus sombres, un peu plus mélancoliques qui moi me parlent plus. ». Une argumentation très bien pensée qui devrait énormément faire plaisir à Vald, qui sortira son album baptisé « V », le 4 février prochain.

On se donne rendez-vous demain pour découvrir ensemble « Memoria », le quatrième album solo de Jazzy Bazz. Rappelons que ce projet est réalisé en collaboration avec EDGE et Esso Luxueux. Si pour le moment le rappeur de l’Entourage n’a donné aucune information sur la tracklist, les quelques extraits dévoilés nous permettent de croire que cet opus fera beaucoup de bruit à sa sortie. Une chose est sûre, on a hâte de le découvrir.

Et pour ne rien manquer des informations sur Jazzy, le meilleur moyen est de s’abonner à notre plateforme hip hop corner.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous