AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJazzy Bazz et Alpha Wann régalent le public avec...

Jazzy Bazz et Alpha Wann régalent le public avec le clip « Panorama »

-

En 2022, Jazzy Bazz ne compte pas perdre de temps. Le rappeur a annoncé qu’il dévoilera son prochain album baptisé « Memoria » dans exactement deux semaines. Mais en attendant cette date fatidique, Jazzy fait patienter son public en dévoilant le clip d’un morceau extrait du projet. Il s’agit de « Panorama« , sa collaboration avec Alpha Wann. Une des plus belles manières de démarrer l’année 2022.

« Memoria », disponible le 21 janvier

Présent dans le paysage rapologique depuis quelques années, Jazzy Bazz continue son ascension au sommet. Dévoilé grâce aux Rap Contenders, le rappeur parisien s’est imposé au fur et à mesure comme l’une des valeurs sures du rap français. Un statut qu’il a obtenu grâce à ses différents projets à succès, notamment « Sur la Route du 3.14 », sorti en 2012, « P-Town », dévoilé en 2016 et « Nuit », un projet commun avec Edge et Esso Luxueux dévoilé en 2018.

Et déterminé à s’imposer au sommet du rap, Bazz a décidé de régaler son public avec du contenu neuf et de qualité. À cet effet, il a annoncé qu’il dévoilera son troisième album solo baptisé « Memoria », le 21 janvier. Pour l’heure, le rappeur n’a dévoilé aucune information par rapport à la tracklist ou sur les featurings qu’il a réalisés sur cet album à venir. Toutefois, il continue de faire monter la pression en publiant quelques extraits de ce projet à venir.

« Panorama », une belle connexion signée Jazzy Bazz et Alpha Wann

Après avoir gâté son public avec “P-Town Blues”, “Zone 19” et plus récemment “D.ieu”, Jazzy Bazz a décidé de balancer l’une des collaborations présentes sur « Memoria ». Il s’agit de “Panorama”, son morceau en featuring avec Alpha Wann.

Sur ce titre, on retrouve les deux rappeurs sur une instrumentale sombre et rythmée qu’ils découpent de façon maîtrisée avec leurs rimes tranchantes et leurs flows abrasifs. C’est Jazzy qui lance les hostilités avec « Hey, j’commets des fautes, j’ai moins de mal à discerner mes qualités que mes défauts. Ils ont du mal à disperser mes agités, faut les ter-sau, c’est ça l’idée. « Liberté, égalité », c’est juste une devise, toujours plus de vices ».

Côté visuel, Jazzy s’est donné les moyens pour offrir de la qualité à son public. Il a en effet fait appel à METANOIA pour la réalisation. Ensemble, ils nous ont dévoilé une vidéo sombre dans laquelle on peut voir les deux rappeurs en mode kickage dans les rues de Paris et Bruxelles. Lignes soignées, gestuelles maîtrisées, esthétisme, tout a été réalisé pour offrir un rendu de qualité supérieure. Avec « Panorama », les deux membres de l’Entourage prouvent une nouvelle fois qu’ils sont au top et confirment leur statut de lyricistes de haut niveau du rap game.

Vous pouvez suivre le clip de « Panorama » sans plus attendre ci-dessous :

Et avec ce clip, on peut déjà se faire une idée du prochain album « Memoria » de Bazz. Un projet qui sera tout aussi dynamique et efficace que les extraits qu’il a dévoilés. On se donne rendez-vous dans deux semaines pour le découvrir ensemble.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous