AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJazzy Bazz fait un retour énervé avec « Benny Blanco »...

Jazzy Bazz fait un retour énervé avec « Benny Blanco » [Clip]

-

Le rappeur parisien Jazzy Bazz signe son retour avec « Benny Blanco », un nouveau clip brutal et esthétique.

Il fallait s’y attendre. Quelques mois, après avoir donné quelques nouvelles de son work in progress sur les réseaux sociaux, ce n’était plus qu’une question de temps avant que Jazzy Bazz revienne aux affaires. Ca n’a pas manqué : il y a quelques heures, le rappeur dévoilait un teasing mystérieux sur Instagram, avec une succession de photos postées sur son profil. Le suspens est terminé, c’est finalement un nouveau clip qu’il nous offre, celui de « Benny Blanco« .

La vidéo réalisée par Dijor Smith (Miles) met en scène le MC parisien tout de blanc vêtu. Micro en main, il vient étaler sa technique irréprochable, multiplie les références cinématographiques et enchaîne les punchlines qui font mouche.

« On est les vrais représentants de la langue française  »

Bien entendu, « Benny Blanco » fait référence au film de Brian de Palma, Carlito’s Way ou l’Impasse en VF. Ce film culte avec Al Pacino dans le rôle de Carlito Brigante a marqué toute une génération et n’a visiblement pas non plus laissé indifférent le rappeur. Pour ce retour brutal et esthétique, Jazzy Bazz est bien servi par la production froide et nerveuse de Johnny Ola & Lomi.

Près de deux ans après son dernier opus Nuit, Jazzy Bazz amorce enfin son retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Dans l’attente de nouvelles informations, espérons que le confinement ne ternisse pas trop ses plans, car au vu de ce titre, le nouvel album s’annonce bouillant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR