AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJazzy Bazz est de retour en studio... en claquettes...

Jazzy Bazz est de retour en studio… en claquettes chaussettes

-

Après un petit moment d’absence, le rappeur parisien, Jazzy Bazz a tenu à partager sur les réseaux sociaux, son retour au travail.

Durant la décennie 10’s, le collectif L’Entourage s’est révélé être un excellent centre de formation pour le rap français. Nekfeu, Guizmo, Alpha Wann, Deen Burbigo, toutes ces figures importantes du paysage rap, sont ou ont été des membres actifs du collectif.

Mais on en oublie un : Jazzy Bazz. Lui aussi mène une carrière solide et cohérente. Le rappeur a sorti deux albums en 2016 et 2018, d’excellentes factures. Près d’un an et demi après son dernier opus en hommage à la Nuit, l’artiste a fait savoir qu’il était de retour en studio.

C’est par le biais d’Instagram que Jazzy Bazz a partagé la nouvelle avec ses fans. Tout en décontraction, le combo claquettes chaussettes aux pieds, le rappeur est entouré de son équipe pour travailler un nouveau projet. « Lockés en studio avec l’équipe, pour préparer la suite » a légendé l’artiste.

https://www.instagram.com/p/B8MixM4IjPq/?utm_source=ig_embed

Pour les fins connaisseurs, Espiiem fait partie de cette équipe qui entourent Jazzy Bazz, de quoi penser à une possible collaboration. Voilà qui serait un véritable événement et les commentaires confirment que personne le l’a oublié. En effet, cet autre rappeur parisien très talentueux avait pris prématurément sa carrière musicale dans le courant des années 2010.

De son côté et avec tout ça, Jazzy Bazz a aussi partagé sur sa story, un court extrait de son work in progress. On a hâte d’entendre la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`