AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJazzy Bazz : son album "Memoria" est disponible partout...

Jazzy Bazz : son album “Memoria” est disponible partout !

-

L’année 2022 démarre très bien pour Jazzy Bazz. Alors qu’il teasait depuis quelques mois la sortie de son troisième album baptisé « Memoria », le rappeur parisien vient de le rendre disponible sur toutes les plateformes. Une belle nouvelle pour ses millions de fans.

“Memoria” : Un album avec une belle liste d’invités

Dans la catégorie des rappeurs français au talent pur, impossible de ne pas mentionner Jazzy Bazz. En quelques années, il a imposé aux mélomanes son style de rap reconnaissable, sa qualité d’écriture, ses lyrics poignants et son flow aiguisé. Une belle recette qui lui a permis de gravir rapidement les échelons.

Déterminé à poursuivre son ascension, le rappeur parisien vient de sortir son album nommé « Memoria ». Annoncé depuis le mois d’octobre, cet opus était extrêmement attendu par les mélomanes. Au programme, Jazzy nous propose 17 morceaux avec la participation de grands noms du rap game, notamment Nekfeu, Alpha Wann, Laylow, Josman, EDGE, mais aussi rodbloc.

Sur « Memoria », le rappeur parisien et ses invités offrent au public des titres aux ambiances différentes. Que ce soit des singles mélancoliques, des morceaux lumineux ou encore des bangers puissants, tout y est. Toutefois, précisons que Jazzy Bazz ne rappe pas pour la masse. Les morceaux qu’il propose sur ce nouvel album s’adressent spécifiquement aux amoureux de la bonne écriture, d’art, de finesse.

Par ailleurs, il est utile de rappeler qu’avant la sortie de « Memoria », l’interprète de « Cinq heures du matin » a dévoilé plusieurs extraits pour teaser la sortie. Une manière de faire monter la pression chez son public. On a eu droit au clip de « Zone 19 » en featuring avec Edge, « P-Town Blues », « D.ieu » et « Panorama » en collaboration avec Alpha Wann, et « Élément 115 » en collaboration avec Nekfeu, un morceau dévoilé 24 heures seulement avant la parution de « Memoria ».

Sans plus attendre, vous pouvez découvrir « Memoria » juste ci-dessous :

Troisième album solo du membre de L’Entourage, ce nouveau projet fait suite à « P-Town », dévoilé en février 2016 et « Nuit », paru en septembre 2018. Avec cet opus, Jazzy Bazz balance l’une des plus grosses sorties de ce début d’année. On espère vivement qu’il connaitra un beau succès. On se donne rendez-vous dans une semaine pour analyser les chiffres de ventes de ce projet. Pour l’heure, restez connecté sur Hip Hop Corner pour ne rien manquer de l’actualité du rap francilien.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous