« Je crois que je vais niquer tout le game » ou quand Damso annonce un retour triomphal avec « BĒYĀH »

Le rappeur a lancé la précommande de son album BĒYĀH.

Damso a désactivé depuis l’année dernière ses comptes sur les réseaux sociaux. L’artiste, parti en camping-car, a fait cela pour se concentrer sur son nouvel album dont il avait déjà donné le titre et la date de sortie. Selon les prévisions, le projet intitulé BĒYĀH sortira le 30 mai 2025. Le Belge taquine ce projet et remet une couche d’incertitude sur le respect de cette date de sortie. En effet, il a lancé la précommande comme si le disque sortira dans quelques jours. De plus, il a laissé un message aux rappeurs en général et à la concurrence en particulier.

Un retour temporaire

Bien que discret et effacé sur les réseaux sociaux, Damso a fait parler de lui ces dernières semaines. En plus de L’ultratop streaming Award reçu pour la cinquième fois consécutive, l’artiste s’est montré dans la peau du directeur artistique pour l’album Page blanche d’Éva Queen. Cela ne l’a aucunement empêché de se concentrer sur son propre projet qui lui permet de dégager une grande assurance.

En story Instagram, Damso a donné des nouvelles en mettant la pression aux autres rappeurs. Il commence avec un conseil et en indiquant qu’il n’a pas réactivé ses réseaux.  « Salut salut. Comment allez-vous ? J’espère que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos vies. Moi honnêtement, je suis dans une vraie vibe. Non la famille c’est vraiment cool. Que dire ? » dit-il. « Je ne réactive pas les réseaux. Je viens juste pour la précommande. Après je me casse. Je n’ai pas grand-chose à dire honnêtement si ce n’est : essayer de prendre du temps pour vous. Essayez de changer de vie si vous le pouvez. Profitez de vos proches tant qu’ils sont là. Prenez soin de ce monde parce qu’il part vraiment en couille ».

Il revient ensuite sur son album à venir. « Et pour parler de l’album, honnêtement, je crois que je vais niquer le game. Les gars, taffez sur vos albums parce que je pense que je vais niquer le game. Ça va être très chaud. »

A LIRE AUSSI : Damso et Eva réclament « Du feu »

La précommande est déjà lancée et reste à savoir si Dems gardera en alerte les fans jusqu’au 30 mai 2025.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi