Jean Messiha aurait-il écouté l’album ADC de Freeze Corleone ?

Les deux célébrités sont opposées par une guerre d’opinion.

Sans surprise, la sortie de l’album ADC par Freeze Corleone a donné lieu à plusieurs polémiques. La sphère politique est celle qui est la plus agitée en raison de certaines attaques à peine voilées du rappeur. Jean Messiha est celui qui, depuis peu, est ouvertement en guerre contre le rappeur d’origine sénégalaise. Il a de nouveau tenté de l’accuser d’antisémitisme.

Jean Messiha, auditeur de Freeze Corleone ?

Dans un tweet, Jean Messiha a partagé quelques paroles de chanson de Freeze Corleone. De cette manière, il a tenté de montrer que le rappeur était un antisémite. Cependant, il a également prouvé qu’il écoute celui qu’il considère comme une « racaille ». « Paroles des chansons du rappeur racaille Freeze Corleone acclamés par des millions d’admirateurs issus de la diversité qui passent leur vie à dénoncer la haine et le racisme : “J’arrive déterminé comme Adolf dans les années 30”. “Tous les jours RAF (rien à foutre) de la Shoah” “Comme des banquiers suisses, tout pour la famille pour que mes enfants vivent comme des rentiers juifs”. “Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin” ».

Freeze Corleone a réagi avec une image d’Ousmane Dembélé dans une voiture avec la légende en espagnol : « 11 minutos Tarde » (11 minutes plus tard).

Le manager de Freeze Corleone a aussi réagi à cette nouvelle attaque de Jean Messiha. Shone a partagé un commentaire du concerné et a caricaturé en racontant une histoire. « Un Autrichien raciste est parti en Allemagne, sur place il a cultivé le racisme autant qu’il l’a pu et voulu puis vous connaissez la suite. Il ne faut pas que l’histoire se répète ah ça non. »

Ensuite, il a partagé une vieille vidéo de Messiha et y a ajouté de la musique de Freeze pour se moquer de lui. « Carrement il twerk ? Baaaaaahahahahah réalisé sans I.A? »

Il faut noter que Messiha avait lancé comme défi à Freeze Corleone de venir en face de lui pour lui répéter les attaques contre sa personne dans sa musique. Le rappeur s’en est tout simplement moqué.

Lire également : Freeze Corleone enregistre un démarrage en trombe pour son album ADC

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi