Freeze Corleone enregistre un démarrage en trombe pour son album ADC

L’album est sorti le 11 septembre 2023.

Le 11 septembre dernier, Freeze Corleone a sorti son album Attaque Des Clones. Ce projet de 13 titres a été publié à 2h du matin, ce qui représente un handicap de 2 heures pour comptabiliser le total des performances du projet en 24h. Cependant, le rappeur peut se frotter des premiers résultats.

Tous les morceaux dans le top single

Selon Midi/minuit, l’album Attaque des clones a fait un démarrage époustouflant avec 6,7 millions de streams en 22h. Il s’agit de chiffres comptabilisés uniquement sur la plateforme suédoise Spotify France. C’est déjà un meilleur démarrage que le précédent album du même auteur. Son projet « La menace des Fantômes », sorti le 11 septembre 2020 avait atteint un total de 5,2 millions de streams en 24 heures.

Le rappeur est passé en tête du top album se plaçant juste devant NI de Ninho ainsi que l’album de Jul.

La répercussion est également immédiate au niveau du top single. Le projet a réussi à placer les 13 titres qui le composent aux 13 premières places du top single Spotify France.

Selon le classement partagé sur Instagram par Midi/Minuit, c’est le titre MW2 qui est en tête avec près de 772 000 streams. Le titre Ancelotti est deuxième avec 643 000 streams. En troisième position c’est bien Isshin Ashina qui se pointe avec 590 000 streams. Le top 5 est complété par Kpop et Tse Chi Lop avec respectivement 549 000 et 512 000 streams.

Lire aussi : Freeze Corleone lance l’attaque des clones en sortant son dernier album

Jour de plus est sixième suivi de Shavkat. Le titre Bill Clinton est huitième et Voldemort est neuvième. Le top 10 est bouclé par l’homme méthode.

Pour les trois derniers titres, il y a Lamborghini Bénie qui est le mieux classé. C’est Amérique du sud qui est douzième alors qu’Argent Noir Pt.3 est treizième.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi