AccueilHip Hop CultureJeannie Mai donne naissance à son premier enfant avec...

Jeannie Mai donne naissance à son premier enfant avec Jeezy

-

La famille Jenkins s’agrandit. Avec la naissance d’un nouveau bébé  ce mardi 12 janvier, Jeannie Mai est pour la toute première fois mère à 43 ans tandis que c’est la quatrième fois que Jeezy, son mari de 44 ans est papa.

Quand l’amour est au beau fixe dans un couple, cela se ressent dans les faits et gestes des partenaires. Très souvent, le meilleur fruit qui peut être issu de l’amour entre deux personnes est la naissance d’un enfant. La venue d’un enfant rapproche davantage les conjoints et les confronte à de nouveaux défis dont la résolution  concourt au maintien d’une harmonie dans le cocon familial. Ainsi l’année 2022 vient d’apporter une nouvelle raison d’être en joie dans un couple de stars. 

En effet, il y a une bonne nouvelle dans la vie du couple que forment, depuis quelques années, la Co animatrice de l’émission télévisée et Talk Show The Real et le célèbre Jeezy. Le couple marié depuis avril 2021 est désormais parent d’un bébé, né le mardi 12 janvier. La nouvelle sonne comme une délivrance pour Jeannie qui s’est empressée d’informer l’opinion publique. Contraste lorsqu’on se souvient de la nouvelle de sa grossesse qu’elle a gardée avec son mari, en secret pendant les cinq premier mois de la grossesse. 

Une première reconnaissance envers Dieu 

Jeannie a porté la nouvelle de la naissance de son enfant aux utilisateurs d’Instagram avec une photo du premier reposoir du nouveau-né. La légende de sa photo renseigne bien sur son immense joie de savoir son enfant en pleine santé. « J’ai demandé à Dieu une vie d’amour et de bonheur. Il m’a envoyé ma famille. Bébé Jenkins est là », a-t-elle publié sur le réseau social. 

Il y a bien de quoi être en joie surtout qu’on sait que Jeannie a frôlé la mort en 2020 en raison d’une maladie mortelle appelée épiglottite qu’elle avait contracté. Grâce à une opération, elle a pu s’en sortir et Jeezy s’est assuré de lui accorder tout le soin qu’elle méritait.

Le bonheur après la souffrance

Jeannie na pas vraiment connu une vie de femme heureuse. Et son élan joyeux suite à son nouveau statut de mère peut consoler plus d’un. En effet, en 2018, elle a mis fin à son premier mariage de 10 ans avec Frederick Scott Harteis alias « Freddy ». La raison officielle est l’existence de « différends insurmontables », à la suite de leur désaccord sur l’idée de fonder une famille. Jeannie n’a jamais voulu avoir d’enfants et justement, cela semble être le problème. En coulisse, il est raconté que Freddy l’aurait trompé puis aurait eu un enfant avec sa maîtresse.

Le début du bonheur de Jeannie est survenu en pleine crise de coronavirus et également quand elle a décidé de reconsidérer sa décision de ne pas avoir d’enfant. Alors que le confinement imposait la fin de nombreuses histoires d’amour, celle entre Jeezy et Mai prenait corps et n’a pas brûlé les étapes. Fiançailles en avril 2020 puis mariage en mars 2021. Comme si les bonnes nouvelles n’avaient pas fini d’être déballées, le couple a annoncé en septembre 2021 attendre un enfant et c’est Jeannie qui s’était faite porte-parole du couple très amoureux. « Jeezy et moi avons en quelque sorte gardé ça pour nous et l’avons caché pendant cinq mois. Donc, nous sommes soulagés de pouvoir enfin partager la nouvelle. Nous avions tous deux besoin d’un peu d’aide, surtout que j’avais 41 ans à l’époque. Toute ma vie, je n’ai jamais voulu d’enfants. Quand je dis jamais, je parle d’un jamais bien arrêté. Tomber amoureuse de Jeezy m’a fait voir la vie différemment. Notre amour est honnête, pur et sûr… ce que je n’avais jamais ressenti étant enfant. »

On n’a toujours pas de nom pour l’enfant qui aura pour ainés Shyheim (né en 1995), Jadarius (né en juillet 1996) et Amra Nor (née en février 2014). De même, ses parents n’ont pas divulgué son sexe non plus.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous