Jeezy, 2 Chainz, Tory Lanez et Rick Ross se donnent la main pour les spectacles de nouvel an au Drai’s Nightclub

Jeezy, 2 Chainz, Tory Lanez et Rick Ross, à tour de rôle feront des performances au Drai’s Nightclud de Las Vegas du 30 décembre 2021 au 2 janvier 2022.

C’est la ferveur des fêtes en rapport avec le nouvel an qui commence à se faire sentir un peu partout en ce mois de décembre. Et cela est tout à fait normal, au regard des nombreuses restrictions imposées dans le passé à cause de la maladie à coronavirus. Pour la période des fêtes de fin d’année, le Drai’s Nightclub de Las Vegas compte faire le plein en misant sur le weekend du nouvel an qu’il organise à Las Vegas du 30 décembre 2021 au 2 janvier 2022 avec Jeezy, 2 Chainz, Tory Lanez. Ces trois artistes viennent en soutien à Rick Ross, principale attraction de l’événement et annoncé depuis. 

Quatre artistes pour quatre dates

A compter du 30 décembre jusqu’au 2 janvier, une tête d’affiche aura à cœur de rendre la soirée inoubliable pour les habitués du Nightclub de Las Vegas. Son lieu de prestation sera à chaque fois la scène LIVE du DRAI.

Le bal sera ouvert le jeudi 30 décembre par Jeezy. Le nominée au Grammy Award aura l’occasion de confirmer que sa prestation à guichet fermé pour Halloween n’était pas un hasard. Il sera vraiment  scruté de près par la critique. Le spécialiste de la trap, mais aussi leader de l’United Streets Dopeboyz of America est bien habitué à ce genre de pression.

Le lendemain, 31 décembre, jour de grande affluence, la scène sera occupée par Rick Ross. Il aura en charge de faire bouger le public et d’assurer la bonne transition entre 2021 et 2022. En effet, Rozay aura à s’occuper du compte à rebours final jusqu’en 2022 de manière que les horloges sonnent minuit en chœur avec le public. On sait déjà que les premières secondes de 2022 seront marquées au DRAI avec des effets pyrotechniques illuminant la ligne d’horizon.

La soirée du 1er janvier 2022 a été confié à 2 Chainz qui illuminera ce premier soir et premier samedi de la nouvelle année. Il sera rassuré de réussir sa prestation si dans sa playlist de prestation, il inclut  «No Lie», «Birthday Song» et «I’m Different», parmi ses méga-hits les plus populaires.

La boucle sera fermée par Tory Lanez qui aura la lourde mission de maintenir la ferveur sur la scène du DRAI tout comme ses prédécesseurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi